Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement

Comment construire un râteau de toit en bois

Si vous habitez dans le nord des États- Unis, vous êtes habitué à la neige sur le toit , parfois avec de grandes accumulations ou le poids . Neige ou excès de neige doivent être retirés le plus rapidement possible pour éviter des dommages structurels . Un râteau de toit est plus efficace pour enlever la neige de pelles . Râteaux de toit peuvent être construits à partir de matériaux peu coûteux et prennent peu de temps à faire. Avec un soutien adéquat , un râteau de toit peut résister à plus d'une seule saison . Choses que vous devez
Power forage de bloc
Vis à bois Photos contreplaqué ou en plastique
2 chevilles en bois de poteau en bois , 1 cm de diamètre
Afficher Instructions
Photos 1

Mesurer la distance entre le haut du toit de votre tête . Cela permet de déterminer la longueur de perche . Votre but est d'utiliser le râteau de la terre .
2

Choisissez le pôle . Poteaux de bois sont moins chers, mais peuvent ne pas atteindre la hauteur désirée . Pôles télescopique en fibre de verre atteignent près n'importe quelle hauteur , mais sont plus coûteux .
3

Coupez un morceau de contreplaqué de 12 par 24 pouces . Cela devient la lame du râteau .
4

Mesurez et coupez un carré de 4 pouces de 2 - en-4- pouces de bois . Centrez la fin pôle sur la face du bloc . Décrire le pôle sur le bloc . Percer le cercle créé pour faire l'ouverture du pôle .
5

Placez le carré dans le centre de la lame . Déplacez le carré jusqu'au bord supérieur de la lame . Visser la place de la lame . Insérez le poteau dans le trou . Percer une vis à travers la lame dans la fin pôle .
6

Placez une cheville contre le côté du poteau et le bord supérieur de la lame . La cheville sera à un angle d'intersection des deux pièces. Tracez une ligne sur la cheville où il croise deux pièces. Couper le goujon sur les lignes . Répétez cette étape pour la deuxième cheville .
7

Positionner la cheville se termine contre le poteau et le dos de la carte . Percer les vis dans chaque extrémité de raccordement de la cheville vers le pôle et la lame. Répétez cette étape pour l'autre cheville . Celles-ci créent un soutien supplémentaire en gardant la lame fixé au poteau .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014563.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com