matériau de la lame ( aluminium , plastique épais ou contreplaqué ) Photos pôle ( en bois ou en aluminium )
chevilles de bois Photos perceuse la
bloc
Vis à bois
Montrer Instructions
Le 1
Construire une lame . Il doit être fait d'un matériau allie robustesse et légèreté , comme l'aluminium , plastique résistant ou de contreplaqué mince . Une vieille lame pelle à neige fonctionne parfaitement , ou couper un rectangle de contreplaqué ou de plastique épais d'environ 1 pied de large , et 12 à 24 pouces de long .
2
Choisissez un poteau . Le pôle peut être aussi courte que 6 pieds , mais une longueur de 16 pieds vous permettra d'engranger neige du toit sans debout sur le toit ou à l'aide d'échelles . La plupart des grandes quincailleries vendent aluminium et fibre de verre ou poteaux télescopiques en différentes longueurs , y compris les poteaux télescopiques qui sont faciles à stocker.
3
Fixez le poteau à la lame dans le centre de la lame par vissage d'une petit bloc de bois vers le centre de la lame , puis la fixation de la perche d' un trou percé dans le bois. Votre râteau de neige plus ou moins ressembler à un rasoir pour les hommes .
4
Fixez les deux supports triangulaires en 1/2-inch chevilles en bois . Cela renforcera la lame . Visser une extrémité des chevilles sur le côté de la lame et l'autre extrémité au pôle , formant entretoises triangulaires .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077996.html