Choisissez des plantes assez grand pour cacher les zones défectueuses à la fondation et à masquer les éléments inesthétiques tels que des boîtes de compteurs et les unités de conditionnement d'air . Les lits surélevés offrent un élément de structure agréable en face d'une maison soulevée . Différentes hauteurs de lits peuvent être utilisés pour les fondations sur un terrain en pente . Remplissez les lits avec un sol organique qui retient l'humidité . Inclure humidité polymères de rétention pour garder l'arrosage au minimum .
Faible entretien des plantes indigènes
Inclure fleurs indigènes dans les lits tels que Gaillarde ( zones USDA 3 à 8 ) , ( zones USDA 3 à 9 ) Echinacea et Stokes aster ( zones USDA 5 à 9) qui exigent que deadheading et plantes watering.Native occasionnels sont adaptés à la région et nécessitent peu de soins. Une couche de paillis organique maintient l'humidité dans les racines , nuances et maintient les mauvaises herbes . Gardez la fertilisation au minimum. Plantes fécondés se développent plus rapidement et nécessitent des soins supplémentaires .
Keep it Simple
Gardez plantations simple. Répétez quelques sortes de fleurs et d'arbustes dans le paysage en face de la maison soulevée . Cela crée la cohérence et élimine les soins sélective nécessaire pour de nombreux échantillons différents .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090133.html