Une fois que vous décidez sur le type de clôture que vous installez , mesurer la longueur des panneaux de clôture . Le but de la clôture , le terrain et le type de clôture permettra de déterminer le montant de la distance entre chaque poste. Typiquement , les poteaux de clôture sont espacés d'environ 6 à 8 pieds de distance. Conduire un pieu de bois dans le sol où chaque poste sera , en commençant par les poteaux d'angle . Poser une corde entre les poteaux d'angle en ligne droite comme un guide simple pour aligner les autres postes . Une fois que les enjeux sont en place , revenir en arrière et mesurer la distance entre chaque piquet pour vérifier qu'ils ne sont pas plus de 8 pieds de distance.
Préparer trous Message
Maximiser l' force de votre clôture en creusant trous de poteau égal à un tiers de la longueur des messages . Utilisez une vis sans fin ou trou de poteau pelle pour enlever la saleté sur le site de chaque trou de poteau , creuser des trous de 10 à 12 pouces de diamètre . Une fois le trou est assez profond , rendre plus large en bas pour ancrer les messages et de réduire les risques de dommages soulèvement dû au gel . Remplissez le trou avec 6 pouces de gravier et tassez-le avec un pilon manuel. Bourrage de gravier oblige les pierres pour emballer ensemble dans une base près de solide .
Réglage des messages
Il est avantageux d'avoir un assistant de tenir le poste dans le milieu du trou de sorte que vous pouvez vous concentrer sur la fixer . Utilisez un niveau pour vérifier que le poste est d'aplomb dans le trou . Utilisez une pelle à la main pour ajouter 3 pouces de gravier autour du poteau de clôture . Verser la poussière de pierre sur le sable alors il va dans les crevasses entre les roches et tasser le gravier . Continuez à ajouter du gravier et de poussière de pierre en couches de 3 pouces et bourrage chaque couche jusqu'à ce que vous atteignez le sommet. Une fois le gravier est du niveau du sol , verser de l'eau sur le dessus pour humidifier la poussière de pierre . Poussière de pierre sera durcir les roches comme le béton quand il sèche .
Finition de la poste
conditions météorologiques sévères sont une cause fréquente de dommages de clôture. Protégez votre clôture en ajoutant un monticule de 2 à 3 pouces de gravier autour de la base de chaque poste . Emballez la poussière de pierre sur le gravier , humidifier la motte et tassez . Les monticules ajouter un soutien supplémentaire et le ruissellement de l'eau directement à partir du poste , prévenir la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090070.html