tuyau d'arrosage
Pelle
2 vis , tournevis de 3 pouces
4 - en-4- pouces bloc
2 - en-4- pouces de bois , 8 pieds de
afficher Instructions
Le 1
Faire tremper le sol autour de la base du poteau avec un tuyau d'arrosage . Lorsque le sol devient mou , remuer le poste de desserrer son pied dans le sol . Quand il devient assez lâche , vous pourriez être en mesure de soulever tout droit sorti de la terre .
2
Dig autour de la base du poteau avec une pelle à desserrer son pied . Si elle est définie dans le béton , creuser autour du béton . Remuez le poste périodiquement pour déloger la saleté autour du pied et de le rendre plus facile à creuser . Quand vous avez enlevé la saleté assez , vous pouvez être en mesure de le sortir . Si pas , soulever le poste avec une longueur de 2 - en-4- pouces de bois .
3
Conduisez deux vis de 3 pouces environ à mi-chemin dans le poste à un point situé à environ 6 pouces à partir du sol . Les vis doivent être d'environ 2 pouces.
4
Placez un bloc ferraille 4 - en-4- pouces de bois sur le sol sous les vis et mettre la fin d'une longueur de 8 pieds de 2 par 4 pouces de bois sur le bloc et sous les vis . Utilisez la 2 -en-4 comme un levier pour soulever le poteau du sol en tirant sur l'autre extrémité .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090046.html