Chalk
Ruban à mesurer
Maçonnerie peu , diamètre de Marteau perforateur des ancres
ancrages de maçonnerie
boulons yeux
Pinces roll , fil de calibre 14 Photos Pince coupante Photos de la ficelle
Jardin cisailles
afficher Instructions
1
Marquez les endroits où vous souhaitez installer les boulons à oeil qui assureront le fil et, finalement, le rosier au mur avec de la craie . Utilisez un ruban à mesurer , si nécessaire à l'espace avec précision les boulons pour les mises symétriques .
2
Percer un trou à chaque marque à la craie à l'aide d'un foret de marteau et de maçonnerie le diamètre de l'ancre . Percez les trous à la profondeur de l'ancrage .
3
Insérez un ancrage de maçonnerie dans chaque trou . Enfiler un boulon à œil dans chaque ancre jusqu'à ce qu'il soit complètement fixé à la paroi . Utiliser des pinces pour tourner l'œil si elle est trop difficile à tourner avec les mains .
4
fil de discussion à travers les boulons à œil pour créer un treillis . Coupez l'excédent de fil avec des pinces coupantes et nouer les extrémités en tordant le fil autour de lui-même avec des pinces. Le fil doit être serré pour former une structure en treillis comme .
5
Former la brousse le long du fil en l'attachant au fil avec de la ficelle . Veillez à ne pas lier les vignes de la brousse quand attachant . Il devrait être un peu lâche pour permettre la croissance . Coupez l'excédent de ficelle avec des ciseaux de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090045.html