Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment planter Sempervivums dans un mur vertical

Originaire des altitudes plus élevées en Europe et de la Méditerranée , le genre Sempervivum se compose de plus de 50 espèces et cultivars nommés 3000 . Ils ont tous des fleurs en forme d'étoile , mais ils sont généralement cultivées pour leurs rosettes de feuilles succulentes . Le sempervivum plus populaire et bien connue est poules - et - poulets ( S. eoboliferujm ) , robuste par beaucoup des États-Unis . Choses que vous devez
sable grossier de compost
Jardin truelle
à soupe cuillère à café Photos Photos 8 1/2-by-11 feuille de papier
pulvérisateur tuyau fin

Montrer Instructions
Le 1

Mélanger une partie de compost et une partie de sable grossier dans une brouette ou un grand seau . C'est le milieu de culture pour la sempervivum dans le mur.
2

Ajouter une petite quantité du milieu de culture à une ouverture dans le mur entre les rochers . Il devrait y avoir au moins 1 pouce d'espace libre dans l'ouverture , si orienté verticalement , horizontalement ou à un angle . Utilisez une truelle de jardin, une cuillère à soupe ou cuillère à café pour ajouter un milieu de culture à l'espace ouvert . Remplir l'espace près de la moitié plein avec le milieu de culture .
3

Retirez le sempervivum de son pot de pépinière et le secouer doucement pour enlever le plus de terre possible à partir des racines .
Photos 4

Rentrez les racines dans l'ouverture de la demi- rempli dans le mur. Ajouter plus de terre à l'ouverture , pour garantir les racines dans le trou . Utilisez la truelle ou à la cuillère , si possible , ou d'utiliser un morceau de papier plié dans un entonnoir pour obtenir plus facilement la saleté dans la fissure dans le mur. Tasser la terre avec vos mains afin que la plante est sécurisé .
5

Répétez les étapes 2 à 4 avec les usines restantes .
6

eau les sempervivums nouvellement plantés après que vous ayez planté tout le mur . Utilisation d'un tuyau avec une buse de pulvérisation fixé à un brouillard doux , de manière à ne pas déloger les plantes. Vaporiser le mur légèrement chaque jour pendant une semaine ou deux pour s'assurer que les plantes ne se dessèchent pas avant qu'ils ne s'installent .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089945.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com