Les semelles de pont se prolongent vers le bas dans le sol pour créer la base une structure solide pour les poteaux de terrasse . Sans semelles correctement installés sur la profondeur appropriée , l'ensemble de la plate-forme devient instable et pourrait effondrer dommages et accidents . Quand calculé correctement , les semelles résistent déplacement et de mouvement, qui est souvent causé par le gel . Parce que la ligne climatique et gel varie par région, vous devrez vous renseigner sur les conditions locales de comprendre la mise en place correcte de pied de plate-forme .
Instructions
1
Visitez le département local de bâtiment pour déterminer les exigences de construction pour semelles de pont dans votre région . Passez en revue les exigences en matière de profondeur et d'espacement pour répondre aux exigences du code , qui est spécifié sur la base de la ligne de gel dans votre région . Zones plus froides ont une ligne plus profonde gel . Par exemple , dans le Minnesota la ligne de gel est de 42 pouces , tandis que les Etats les plus chauds peuvent avoir peu ou pas de gel .
2
Passez en revue les exigences du code pour déterminer la taille et la forme spécifique requise pour les semelles . Utilisez ces exigences pour planifier comment vous allez concevoir les semelles . Déterminez si vous êtes tenu d'utiliser une forme de tube par le code du bâtiment local , ce qui contribue à former le pied de page à une taille et à la forme spécifique .
3
Décidez à quelle profondeur creuser les trous pour le pieds afin qu'ils répondent aux exigences du code. Le code précise souvent que vous avez besoin d' un matériau de base de 6 pouces ou plus au-dessous du pied de page elle-même . Choisissez le matériau de base pour remplir le fond du trou sous le pied de page , ce qui est généralement gravier compacté pour permettre le drainage .
4
Calculer le nombre de fondations nécessaires sur la base de la conception de votre terrasse . Vous aurez besoin d'un pied pour chaque poste sur le pont . Marquez la zone du pont comme dicté par les plans de construction. Vous aurez besoin d'un pied à chaque coin sur le côté de la maison , ainsi que des semelles entre les deux pour le reste des postes , qui devrait être régulièrement espacées le long de la côté .
5
Faites un dessin qui montre chacun des semelles , avec l'espacement entre chaque . Inclure une vue souterraine de la semelle pour montrer la profondeur et la taille du trou , ainsi que la profondeur du gravier au fond .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130899.html