Ruban à mesurer
cordes de bois enjeux
Afficher Instructions
1
en revue les spécifications énoncées dans les codes du bâtiment locaux pour les terrasses . Déterminer les exigences relatives à l'espacement entre les semelles ainsi que la profondeur de la semelle. Les semelles devraient être en dessous de la ligne de gel dans votre région, qui est considéré dans les codes du bâtiment .
2
Dessinez un plan de pont, y compris les dimensions de la plate-forme et l'emplacement des semelles . Les emplacements spécifiques dépendent de la conception et la taille de la plate-forme , mais sont généralement pas plus de 8 pieds de distance. Semelles supplémentaires sont nécessaires pour les terrasses avec de lourdes charges comme un bain à remous .
3
Baliser la zone de la plate-forme sur le terrain. Utilisez des piquets de bois pour marquer les coins de la plate-forme . Attachez les cordes entre les piquets pour obtenir un marquage du périmètre de la plate-forme de sorte que vous êtes en mesure de marquer les semelles bien droite .
4
mesure le long de chaque longueur du périmètre de pont . Marquer les semelles le long des bords sur la base des mesures déterminées dans votre plan de pont . Vérifier les mesures pour assurer l'espacement entre les semelles est égal .
5
Dig les semelles sur la base des emplacements marqués . Mesurer le bas dans le trou avec un ruban à mesurer pour vous assurer que vous creusez plus profond que le niveau de gel , plus un supplément de 6 pouces pour permettre le drainage de gravier . Mesurer la largeur de l'orifice afin de s'assurer qu'elle est suffisamment large pour accueillir la forme , ce qui est le plus souvent un tube de 12 pouces. Permettre l'espace supplémentaire autour du tube .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088540.html