# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment pourrais- je construire un support sous un pont

? Ponts ajoutent de la beauté et de l'espace de vie en plein air dans une maison , mais peut aussi créer des problèmes si elle n'est pas bien construit . La dernière chose que vous voulez est un pont qui s'effondre en raison du soutien abusif . Les codes du bâtiment de déterminer les besoins exacts pour le pont du bâtiment prend en charge basée sur la taille de la plate-forme , comment et où il s'attache à un bâtiment , pont solive , la taille du conseil d'administration et plus . Alors que la construction n'est pas sorcier, si vous n'avez pas terminé un projet do-it -yourself , il peut certainement sembler comme il est . Contactez votre service de construction pour requirements.Things exactes que vous devez
Ruban à mesurer
Enjeux et chaîne
tarière de Hammer Photos Cement Photos de forme de pied Gravel Photos de carton brouette et houe
supports et le matériel de bois
Percer avec une mèche
transport ou par des boulons
afficher Instructions
Le 1

Marquez la zone destinée pour la plate-forme en définissant les enjeux et chaîne autour du périmètre de la zone du pont . Mesurer les distances pour assurer la taille de la plate-forme s'adaptera dans les exigences des solives de la terrasse . Enjeux de marteau dans le sol et attachent la chaîne de participation à implanter. La distance d'une poutrelle de pont peut s'étendre sans soutien supplémentaire dépend du type de bois utilisé et à quelle distance les solives sont fixés les uns des autres .
2

Désigner les zones de pont supports à base de bois utilisés , la distance entre les solives et la distance de portée. Par exemple , un pont de 12 par 12 construit 16 pouces sur le centre peut utiliser des solives de 2 par 8 pouces en pin ou sapin Douglas , avec l'appui sur les bords extérieurs de la plate-forme . Pour une aide supplémentaire , ajouter un support de plate-forme à mi-chemin entre l'extrémité de la poutre et le mur où la poutrelle attache à la maison .
3

Mark rabotés emplacements de support de plate-forme avec un pieu.
Photos 4

creuser en dessous du niveau de gel avec une tarière pour créer des semelles à la position marquée . Au fond du trou ajouter gravier pour le drainage. Insérer une forme de pied en carton de 8 pouces , disponible à partir de n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire , dans le trou de sorte que le pied va s'asseoir dessus du sol la distance nécessaire pour répondre aux codes de construction . Il s'agit de s'assurer que le bois est la bonne distance au-dessus du sol pour éviter l'infestation de termites .
5

Mélangez le béton nécessaire par addition d'eau au béton dans une brouette et le mélange avec une houe jusqu'à ce qu'il atteigne la cohérence correcte selon les instructions du fabricant sur ​​le sac . Ajouter le béton à la forme de la semelle et tassez . Percer le béton périodiquement avec une tige pour enlever l'air que vous ajoutez le béton . Pour la force supplémentaire , ajouter des barres d'armature à la semelle de béton d'une longueur plus courte que la semelle. Sinon , creuser toutes les semelles et qu'ils soient prêts à accepter de béton d'un camion de livraison de béton . Cela peut gagner du temps sur le mélange du béton pour les fondations . Certaines entreprises ont de plus petits camions de livraison de béton pour ces types d'emplois .
6

Ajouter un ancrage de poteau ou un crochet pour le béton une fois qu'il commence la mise . Cela assurera le support pour le béton et permettre le support de bois pour être fixé à la semelle avec des boulons .
7

Retirez le pied de carton après le pied est complètement défini. Couper le pied en carton avec un couteau et déchirer la forme du pied .
8

Réglez le bois de support dans le support et marquer l'emplacement des trous de la vis dans le support sur ​​le bois à la fois côtés du support . Retirez le bois .
9

Percez les trous de boulons avec la mèche de taille appropriée tout au long du bois de soutien aux endroits marqués .
10

Réglez le support de bois en place , insérer les boulons à travers chacun des trous du support , à travers le bois et fixez l'écrou de l'autre côté . Utilisez la clé pour maintenir la tête du boulon et encore la douille et cliquet pour tourner l'écrou sur le boulon . Serrer jusqu'à ce que l'écrou est serré contre le support et le bois.
11

Répétez cette procédure pour chaque pied et le soutien pont .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088583.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.