semelles de pont sont les mini fondations en béton qui fournissent un soutien à votre plate-forme d'arrière-cour . Semelles servent de points d'ancrage sur lequel le reste de la structure de votre terrasse flotteurs. Messages de soutien du pont sont montés à l'intérieur de vos semelles de pont et servent de points d'attache entre les éléments de structure situés au-dessus et en dessous du sol . Lors de l'installation des semelles de pont , la profondeur est un facteur clé . Le sol souple , plus fréquentes près de la surface , peut être plus doux et plus susceptibles de se déplacer ou laver . Il est également important que vos semelles de pont sont situées sous la ligne de gel pour éviter le gel et la fissuration dans le temps
. Les choses dont vous aurez besoin
Poster tarière
Pelle
poste en bois
Ruban à mesurer
moules à béton tubulaires
gants de travail
Instructions
1
Vérifiez auprès des autorités locales de construction à savoir la profondeur de gel dans votre région . La profondeur de gel diffère d'un endroit à la base des moyennes saisonnières de la température , la hauteur de la nappe phréatique et la composition du sol . La ligne de gel dans votre région déterminera à quelle profondeur vous devez creuser vos trous pont pied de poste.
2
Vérifier avec les ordonnances de construction locaux pour découvrir où vos semelles de pont peuvent être placés légalement . Si vous placez les semelles dans les mauvais endroits , vous pouvez finir par être condamné à une amende et d'avoir à déplacer le pont vers un nouvel emplacement . Si les lignes d'eau , d'égout , de gaz ou d' électricité traversent votre propriété , vous devrez également tenir compte de leur emplacement avant de tomber en terre sur vos semelles de béton .
3
Utilisez votre poste tarière à faire un trou dans lequel votre semelle de béton sera coulé . Creusez le trou assez profond pour permettre à tous de béton pour asseoir 6 pouces au-dessous de la ligne de gel . Dig chaque trou de sorte que le quatrième fond du trou est plus large que la partie supérieure. La forme appropriée pour un pied est un cône inversé . La largeur supplémentaire au fond , le béton permet de disperser sa charge plus efficace et permettra de créer une base plus stable .
4
Utilisez votre pelle ou un morceau de poteau en bois pour aplatir le fond du trou . Retirez toutes les pierres , la terre meuble ou autre débris du fond du trou pour assurer une base solide .
5
Dig chaque trou de sorte qu'il a une ouverture de surface entre 12 et 24 pouces . Plus le trou , le plus il sera facile d'accès et à couler le béton en .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130883.html