ressources non renouvelables non renouvelables sont des ressources naturelles qui sont en quantité limitée . Par conséquent, une fois que les ressources soient utilisées en place , ils ne peuvent pas être reconstituées ou reproduites . Les ressources ne peuvent même pas être réutilisés . Ainsi , lorsque les ressources non renouvelables sont partis, ils sont partis pour de bon . En outre , les ressources non renouvelables sont nocifs pour l'environnement, car l'élimination de la ressource naturelle épuise partie de la Terre . En outre, la manière dont les ressources non renouvelables sont extraites de la Terre est dommageable pour l'environnement . Par exemple, certaines ressources non renouvelables sont exploitées .
Définition des ressources renouvelables
ressources renouvelables sont des ressources naturelles qui sont illimitées. Selon Faits sur l'énergie solaire , une source d'information sur l'énergie solaire , ressource renouvelable sont des ressources qui peuvent être constamment reproduits sur un cadre relativement courte de temps . Les ressources naturelles sont reconstituées sur leurs propres ou avec l'aide de personnes. Les ressources renouvelables sont réutilisés de différentes manières . Les ressources renouvelables réutiliser également des ressources perpétuels comme le vent et le soleil de différentes manières . Contrairement aux ressources non renouvelables , les ressources renouvelables ne sont pas nuisibles à l'environnement pour récupérer . En fait , les ressources renouvelables peuvent être réutilisés de manière différente. Par exemple , le bois peut être transformé en produits de papier recyclés puis dans un autre produit .
Types de non - renouvelables et des ressources renouvelables
Les ressources non renouvelables sont ressources naturelles telles que les produits pétroliers --- propane , de l'essence et du carburant diesel --- gaz naturel , de l'uranium et du charbon . Minéraux tels que le cuivre sont également considérés comme des ressources non - renouvelables . Les ressources renouvelables sont des ressources telles que l'eau , l'énergie solaire , le bois , les animaux , l'oxygène , la biomasse --- qui se réfère à déchets solides municipaux --- aliments , des plantes et géothermique .
Risques pour les ressources naturelles renouvelables
Photos
Bien que les ressources non renouvelables ne pourront jamais devenir renouvelables , l' inverse peut se produire . Les ressources renouvelables sont à risque de devenir des ressources non renouvelables lorsqu'il est utilisé correctement. Par exemple , une forêt est une ressource naturelle renouvelable . Toutefois, si les gens coupent du bois plus vite qu'il est cultivé , puis une forêt peut être non renouvelable en raison de la déforestation . Les ressources renouvelables peuvent également devenir non renouvelable lorsqu'ils sont touchés par l'abus de la chasse , l'irrigation et la pêche et l'étalement urbain et la destruction des habitats trop banlieue , selon Oracle ThinkQuest .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089259.html