# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Taches blanches fongiques sur des planchers en bois

moisissures et champignons croissance sur le bois n'est pas rare du tout , si l'on considère le fait que ces organismes sont abondants dans la nature. Ils fournissent en fait un service très positif en décomposant la matière en décomposition et le retour des nutriments au sol . La moisissure et la croissance des champignons peuvent causer des problèmes pour le bois dans votre maison et même des dangers pour la santé , mais ces taches blanches sur vos planchers de bois peuvent être causés par autre chose. Moisissures et champignons

Bien moule ne présente pas nécessairement un problème à l'intégrité structurale du bois , certains types de champignons et des environnements de champignons producteurs peuvent conduire à la pourriture du bois . L'humidité et l'air chaud sont des ingrédients essentiels pour le moule et la croissance des champignons sur le bois , et les champignons de carie provoquent le pourrissement du bois au fil du temps . Ces champignons décomposeurs sont connus comme la pourriture blanche et la pourriture brune , et sont très reconnaissables quand ils commencent à se détériorer bois . La pourriture blanche vole bois de sa couleur naturelle , lui donnant un aspect blanchi -out et de quitter le bois spongieux dans des stades plus avancés .
Moisissure des ménages ordinaires

La moisissure blanche qui est le plus présent dans un environnement domestique est susceptible d'être mildiou. Le mildiou par lui-même ne provoque pas la destruction de planchers de bois , et est facile à nettoyer avec de l'eau et du savon. La moisissure blanche peut être produite dans un environnement de laboratoire en saturant échantillons de bois et de leur stockage pendant une nuit. Bien que ce type de moisissures ne se dégrade pas en bois , il est une indication de l'humidité élevée ou des problèmes d'humidité excessive , qui peut être corrigé par l'amélioration de la ventilation dans la salle pour sécher le bois .

taches blanches sur des planchers en bois

autre source de taches blanches sur vos planchers de bois peuvent être des taches d'eau ordinaire , qui n'est pas la croissance fongique à tous . Ceci peut résulter de résidu laissé après le nettoyage des planchers de bois , ou peut être causée par l'humidité élevée constante dans la chambre. Les planchers de bois avec une finition à la cire sont particulièrement vulnérables aux taches blanches autres que la croissance fongique . Ces taches blanches apparaissent habituellement après le nettoyage , et toute accumulation au fil du temps peuvent être enlevées en frottant les taches avec de l'essence minérale et laine d'acier fine .
Croissance fongique sur des planchers en bois

Si vous n'avez , en fait, avoir vérifié la croissance fongique sur vos planchers de bois , vous avez de graves problèmes de qualité de l'air dans votre maison . Moisissures et les champignons peuvent être à l'origine d'inflammations des voies respiratoires qui sont les risques pour la santé , en particulier à ceux qui souffrent d'asthme et d'allergies . Les organismes de santé officiels , les entrepreneurs en construction et des entreprises , même professionnels moule d'assainissement sont des sources d' informations pour traiter et corriger les taches blanches fongiques sur les planchers de bois dans votre maison .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.