feuilles de plastique ou d'un autre revêtement de protection
grattoir , papier de verre , ou décapant chimique comme un diluant à peinture (si nécessaire)
désinfectant alcalin ou commerciale légère telle que la soude de lavage ou de phosphate trisodique chlore de l'eau de Javel (facultatif )
brosse dure
chiffons de coton propres Shellac de , peinture ou autre finition
acide oxalique (en option )
vieux vêtements avec une chemise à manches longues Photos vieilles chaussures
caoutchouc ou des gants jetables
Lunettes
afficher Instructions
Le 1
Évaluer l'objet ou zone dans votre maison qui contient la moisissure . Identifier la source d'humidité qui a contribué à la croissance du champignon; réparer les fuites , le cas échéant pour prévenir de futures sources d'eau en contact avec le bois nouveau
2
Recherchez la présence de moisissures delà de la zone infestée évidemment .; moisissure peut se développer «tentacules» s'étendant sur une douzaine ou plus de pieds . Étaler plastique , le cas échéant , pour couvrir les planchers ou les régions avoisinantes pour les protéger pendant que vous nettoyez la surface contaminée et la zone environnante . Transporter des objets en bois amovibles extérieur à nettoyer.
3
Mettez un ventilateur, d'un déshumidificateur si possible , et augmenter la ventilation de l'air , si possible . Envisagez d'augmenter la chaleur pour accélérer l'évaporation de l' humidité disponible . Séchage, la teneur en humidité de la zone permettra d'éviter la croissance future du moule avec le traitement de la croissance actuelle .
4
Enlevez la peinture ou du vernis du bois si la moisissure se développe sous la finition . Vous verrez des taches sombres sous la finition et éventuellement une surface très rugueuse , trou criblé . Utilisez un grattoir à peinture , du papier de verre , ou décapant chimique comme diluant à peinture pour enlever complètement la finition .
5
Mélanger un gallon d'eau tiède avec 8 à 10 c. d'un désinfectant alcalin ou commerciale légère . Don Vandervort écrit sur HomeTips.com que le phosphate trisodique mélangé avec une tasse d'eau de Javel peut travailler sur des moules persistants qui ont pénétré la finition du bois maintenant supprimé ou mauvaises taches; l'eau de Javel peut , cependant, être destructeur pour le bois et même blanchir l'arrivée, afin de choisir avec soin.
6 gants protègent vos mains du moule et les produits chimiques .
Scrub la zone touchée avec un pinceau , généreusement l'application de la solution de nettoyage , avec ou sans agent de blanchiment ajouté . Travailler vigoureusement pour travailler la solution vers les «racines» de la moule . Laisser reposer la solution jusqu'à 5 minutes à tremper dans le bois , où la moisissure peut se cacher; trempage bois délicats et antiquités peut ne pas être souhaitable .
7
Rincer le bois à l'eau tiède , en frottant avec un chiffon que vous travaillez. Terminez avec un chiffon sec et frais pour absorber l'excès d'humidité .
8
comme des étapes nécessaires de répétition pour éliminer la moisissure persistante ou la moisissure . Séchez la zone ou l'objet à fond entre chaque gommage - bas pour éviter d'encourager le moule .
9
Couvrir bois propre , exempt de moisissures afin d'éviter les problèmes de moisissure suite . Shellac , la peinture et autres finitions peut contenir des inhibiteurs de moisissures et protéger votre bois . Gardez le bois sans poussière et nettoyer ainsi; moule obtient la nutrition de ces particules .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083970.html