# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Conseils sur le rétablissement de dommages chimiques pour Chrome Robinets

robinets chromés sont un ajout attrayant à n'importe quelle cuisine ou salle de bains , mais seulement si elles conservent leur éclat . Ils peuvent devenir sensibles à des dommages chimiques au fil du temps , comme celle de minéraux dans l'eau du robinet , et ont donc besoin d'être nettoyé . Il ya plusieurs trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour supprimer les dommages chimiques et restaurer vos robinets chromés à leur condition idéale . Bases de dommages chimiques

dommages chimique des dommages au robinet chromé provoquée par des réactions chimiques . Le type le plus commun de dommages chrome est dommage de rouille . L'eau du robinet qui est chargé de fortes concentrations de fer va rouiller le chrome , le faisant tourner vert ou brun rougeâtre . Cette ruine l' esthétique et peut être très difficile à enlever . Dommage chimique peut aussi résulter d' essayer d'utiliser des nettoyants qui contiennent fluorhydrique , l'acide oxalique et d'autres types d'acides , qui se traduisent par une tache d'un vert laiteux .
Savon et de l'eau

simple savon et de l'eau est généralement suffisant pour nettoyer la plupart des taches de robinets chromés , à condition que le savon ne contient pas n'importe quel type d' acide . Liquide vaisselle est votre meilleur pari , mais essayez d' éviter les savons abrasifs tels que les détergents en poudre . Consultez la liste des ingrédients sur l'emballage du savon afin de s'assurer qu'il ne contient pas de contenu acide , puis il suffit de faire mousser sur votre chrome avec un gant de toilette chaud et humide . Les taches laiteuses résultant de la corrosion acide devraient décoller en quelques secondes .

De:https://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007017683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.