Lune bénéficie d'une surface de bois par trempage dans le bois et agissant pour le durcir , protéger de l'usure et la déchirure mineure , et lui donner un éclat faible brillance qui accentue la beauté naturelle du bois . Contrairement taches, il ne modifie pas la couleur du bois naturel . Il ne fournit pas le brillant des vernis ultra de type polyuréthane et laques . Cet aspect plus naturel est une tendance croissante dans les planchers de bois .
Fréquence
Pour maintenir la beauté de un plancher de bois et de maximiser la protection offerte par l'épilation , il faut le faire sur deux fois par an . Avant l'épilation , dépouiller toute la vieille cire sur la surface à l'aide d'essence minérale et un plancher en bois nettoyant approuvé. Le nettoyant élimine toutes les traces des essences minérales , ainsi que la saleté et la crasse qui sont capables d'endommager le plancher . Les sols peuvent également être maintenus par spot- épilation. Lorsqu'ils sont confrontés à de petites éraflures et les déversements mineurs , nettoyer et frotter la zone , appliquer de la cire , et chamois à un éclat .
Inconvénients
Lune a aussi son inconvénients , la plus grande étant celle de la cire sur la surface du sol a tendance à attirer et à retenir les poussières et la saleté. Pour cette raison , parquets cirés peuvent nécessiter un nettoyage plus fréquent vadrouille sèche , balayant ou en aspirant . Cire ne protège pas contre les étages de la lumière UV du soleil , qui se fane âges et la couleur naturelle du bois . Certains peuvent également être rebutés par la corvée deux fois par an de nettoyer et cirer le sol pour maintenir sa bonne mine et le durcissement des propriétés .
Finitions
autres finitions sont en dehors de la cire finitions uréthane et les chasseurs . Uréthane termine manteau du bois , et ne jamais regarder aussi vierge que le jour où ils sont installés . Abus reçu par étages résultats des imperfections dans le revêtement comme les rayures, les éraflures et le ternissement . Le seul remède est de se déshabiller , de sable et de re - enduire le sol , ce qui nécessite beaucoup de travail . Les chasseurs de phoque pénètrent dans le bois , étanchéité dans le pigment , mais font peu pour sceller l'eau et de protéger contre l'usure . Souvent , plusieurs couches de scellant sont nécessaires pour la protection ultime , et de la cire peuvent être appliquées sur le dessus pour faire ressortir un certain éclat dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086155.html