usure normale se produit naturellement , de l'utilisation «normale» d'une maison du locataire nettoie et entretient correctement. Il n'y a pas de définition de ce qui constitue l'usure " normale " de revêtements de sol , sauf si votre bail définit le terme; Toutefois , les propriétaires donnent généralement légères rayures dans le plancher de bois , de la moquette qui est emmêlé ou légèrement usé dans les zones à fort trafic , et des indentations ou pile écrasée de meubles . Si votre salle de bains et /ou la cuisine ont carrelage, le propriétaire pourrait envisager une fissuration des tuiles et le coulis de l'usure normale . Aucune de ces conditions devrait vous amener à perdre de l'argent de la sécurité .
Dommages
négligence , les accidents et autres situations spéciales qui causent des dommages aux revêtements de sol en général sont , en fait, des dommages plutôt que de l'usure normale . Les dommages comprennent carrelage fissuré de laisser tomber une casserole à fond épais , les taches de tapis et de larmes , de bois ou de vinyle creusé que nécessite une réparation , des brûlures , des taches d'eau de fuites non déclarés , la saleté excessive et une accumulation de moisissures et de mildiou . Votre propriétaire est dans son droit de déduire de votre dépôt de garantie les frais de nettoyage ou la réparation de ces conditions .
Minimiser les dommages
Faire une note de la état de vos planchers avant de vous déplacer hors de votre maison . Surfaces dures avec un nettoyant qui est sûr et approprié pour le revêtement de sol . Traiter les taches de tapis avec une solution de pré-traitement , et nettoyer à la vapeur les tapis avec une machine de qualité commerciale disponible dans de nombreux supermarchés et les centres de location . N'essayez pas de sable ou de bois de finition vous revêtements de sol . Si vous croyez que vous pouvez avoir le travail effectué pour moins d'argent que le propriétaire est susceptible de retenir votre sécurité , demander la permission d'embaucher un professionnel pour faire le travail .
Next Time , un rendez- Grâce
Demander un rendez-vous par le biais de votre prochaine maison juste avant votre date d'emménagement afin que vous puissiez identifier les dommages aux étages de la maison et de les signaler au propriétaire . Utilisez une liste de contrôle qui comprend chaque pièce de la maison et des articles tels que les fenêtres, les murs, les plafonds , les luminaires et les portes , en plus de plancher. Prenez des photos de questions que vous déclarez pour réduire davantage le risque de malentendus . Gardez une trace de mesures que vous prenez tout au long de la durée de votre bail pour protéger et réparer votre plancher . Par exemple , enregistrer des recettes de nettoyage à la vapeur et d'enregistrer la date de re- cimenter une salle de bain.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085901.html