Un moyen rapide pour protéger les comptoirs de l'humidité est en les recouvrant de plastique acrylique ou plexiglas , un matériau durable clair qui peut être acheté et coupé pour s'adapter à une quincaillerie . La feuille peut ensuite être posé en travers du comptoir . Plastique acrylique est résistante à l'eau et peut protéger le compteur de déversements d'eau et aux taches. Mesurer le comptoir avant obtenir la coupe de feuille de sorte qu'il s'adapte parfaitement .
Prévention
Gardez un chiffon ou un rouleau de serviettes en papier à proximité pour le nettoyage immédiat de toute l'eau qui se déverse . Dessous de verres peuvent être placés sous les contenants de boisson sur le comptoir pour éviter la condensation de s'accumuler . Le bois est généralement pas endommagé par l'eau immédiatement si l'eau est ramassé peu de temps après le déversement , il devrait y avoir aucun dommage . Ne jamais laisser de liquide de s'asseoir sur un comptoir en bois pour toute longueur de temps , car il peut s'installer dans le bois lui-même et se traduire par une tache ou déformation .
Traitement
Il existe différents traitements de bois, tels que la laque ou de l'huile minérale , qui peuvent être utilisés pour le revêtement de comptoirs en bois afin de les sceller afin que l'eau ne peut pas affecter le bois . Lorsque le bois est scellé , tout liquide renversé repose sur le dessus de l' étanchéité et ne pas être en mesure de passer à travers le bois en dessous. Traitement du bois ne dure pas éternellement et doit généralement être renouvelés une fois par an . S'il ya des dommages au bois avant de le traiter , utiliser une ponceuse à s'user les dommages et puis mettre un revêtement sur le dessus .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084463.html