Une alternative à l'aide d'un savon antibactérien pour les mains est simplement de se laver les mains plus souvent et à fond avec un savon normal. Mouillez vos mains et faire mousser les bien, puis frottez vigoureusement les mains pendant au moins 20 secondes . Assurez-vous de nettoyer les espaces entre les doigts et rincer. Séchez soigneusement vos mains avec une serviette propre . Vous devez soit avoir un bon approvisionnement de serviettes propres ou utiliser des serviettes en papier jetables de tenir les germes à distance .
Huiles Essentielles
Un certain nombre d' huiles essentielles , en particulier thé huile d'arbre , ont des propriétés antibactériennes . Faites votre propre lavage de mains antibactérien par l'achat d'un savon liquide naturel à partir d'un magasin d'aliments de santé . À la maison, ajouter 25 gouttes d' huile de théier pour le savon liquide . Pour un parfum plus agréable , remplacer 10 à 15 de l'arbre de thé gouttes d'huile avec de l'huile de lavande . D'autres huiles appropriées que vous pouvez ajouter à l'arbre à thé sont de romarin et de citron . Mettez le savon liquide dans un récipient de la pompe , on peut obtenir dans les magasins de santé et de produits de beauté .
Marques naturelles
Il existe de nombreux produits de savon qui ne contiennent pas de triclosan , mais ont des propriétés antibactériennes naturelles . Magasins de santé sont une bonne source de ces derniers. Un savon sans triclosan créé pour les athlètes , en particulier ceux qui participent à des sports de contact , comme la lutte ou les arts martiaux , contient de l'huile d'eucalyptus , qui a une action antivirale et antibactérienne puissante , selon les informations de l'Université du Maryland Medical Center . Le savon contient également l'huile de théier . Cette combinaison d'huiles est dit pour contrôler les bactéries de la peau et d'agir comme un remède pour les infections de la peau comme l'impétigo , selon le fabricant .
Système immunitaire
Dans le supermarché , vérifier les étiquettes des produits de savon pour le triclosan , et éviter les produits étiquetés comme «antibactérien ». Une étude menée par Stuart Levy , MD à l'École de médecine de l'Université Tufts , a montré que le savon antibactérien n'est pas vraiment nous protège pas contre les germes du tout . Dr Levy et d'autres professionnels de la santé croient que nous avons besoin d' exposition aux microbes ou à notre système immunitaire s'affaiblit et nous sommes moins en mesure de combattre les infections courantes comme le rhume .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083537.html