Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> appareils de nettoyage

Quelle est la fade odeur venant de l' humidificateur

? Moisissure se développe dans des environnements chauds et humides avec des niveaux élevés d'humidité , et quand le mildiou est présent, il est souvent détectable par l' odeur de moisi qu'elle dégage. Les spores de moisissure peut causer une irritation des voies respiratoires chez beaucoup de gens quand ils sont inhalés, mais des problèmes de santé peuvent être plus graves chez les personnes âgées et pour les personnes souffrant d'allergies graves ou des problèmes respiratoires . Une odeur de moisi provenant de l'humidificateur indique que vous avez besoin de bien la nettoyer . Gardez à l'esprit que l'odeur vous croyez vient de l'humidificateur peut en fait être la moisissure croissant dans la maison en raison de la surexploitation de l'humidificateur . Comment est-elle excessive ?

L'EPA recommande de maintenir l'humidité relative intérieure en dessous de 50 pour cent . Si vous sentez une odeur de moisi quand l'humidificateur est sur ​​ou en particulier quand il est éteint , c'est une indication que les choses deviennent trop humide . D'autres signes d' humidité excessive et de l'humidité comprennent la condensation à l'intérieur de fenêtres ou sur les murs , et la moquette humide , rideaux ou de tout autre tissu à proximité de l'humidificateur .
Nettoyage d'un humidificateur Photos

humidificateurs doivent être nettoyés régulièrement - au moins tous les trois jours. Vider le réservoir et séchez mieux que vous pouvez ou laissez sécher à l'air . Essuyez les surfaces de l'humidificateur pour enlever toute la poussière accumulée. Débranchez l'humidificateur et essuyer toutes les parties de l'appareil que vous pouvez accéder . La Consumer Products Safety Commission ( CPSC) recommande la désinfection du réservoir tous les 7 jours en le remplissant avec une solution d'eau de Javel faible puis rincer.

Traiter avec la moisissure

Si vous détectez une odeur de moisi , cesser l'utilisation de l'humidificateur jusqu'à ce que l'odeur disparaisse. Si ce n'est pas , essayer de détecter où l'odeur vient et sécher soigneusement la zone . Augmenter la circulation de l'air dans toute la maison . Si vous pensez que des rideaux ou d'autres objets décoratifs peuvent être de plus en plus la moisissure , lavez-les à l'eau chaude et séchez-les soigneusement . Nettoyez toute moisissure visible par lavage avec une solution d'eau de Javel et le séchage de la zone complètement.

Recommandations

utilisent uniquement l'humidificateur lorsque les membres de la famille commencent à se plaindre de l'irritation ou de l'inconfort de la sécheresse et alors que la nuit pour aider les gens à dormir plus confortablement . La CPSC recommande d'exploitation de l'humidificateur à proximité d'une prise d'air afin que l'air puisse continuer à circuler et ne devient pas stagnante .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083536.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com