ammoniac réfrigérant est rare dans les réfrigérateurs domestiques , dont la plupart utilisent des réfrigérants hydrofluorocarbones actuellement; certains anciens modèles s'appuient sur les chlorofluorocarbones . Unités de réfrigérateur pour les véhicules récréatifs peuvent utiliser de l'ammoniac , et réfrigération à l'ammoniac est commune dans les applications industrielles à grande échelle . L'ammoniac est sous forme de gaz à température ambiante , donc si il ya des fuites , il va rapidement se répandre dans l'environnement .
Problème
moins que vous découvrirez une autre source pour la ammoniac odeur , une odeur d'ammoniac autour de votre réfrigérateur indique généralement qu'il est défectueux. Le tube de l' unité de refroidissement sur un réfrigérateur peut s'oxyder avec le temps et se détériorer progressivement , voire de créer une fuite . Selon l'endroit où la fuite se trouve , résidu jaune qui s'accumulent autour du tube à l'arrière du réfrigérateur est un autre signe révélateur . Dans le cas de ce type de dysfonctionnement, vous devrez peut-être remplacer l'unité de refroidissement .
Solutions
Si vous sentez une odeur d'ammoniac à proximité de votre réfrigérateur , il est important pour traiter le problème et effectuer les réparations nécessaires dès que possible parce que votre réfrigérateur soit a cessé de travailler ou se faire très bientôt. L'ammoniac fuite accélère la corrosion et peut causer plus de dégâts à l'unité de refroidissement . Il peut également attaquer les pièces à l'intérieur du réfrigérateur ou tourner le jaune en plastique . Consultez un service de réparation d'appareils dans votre région et de comparer ce qu'ils facturent le prix d'une nouvelle unité pour déterminer la meilleure option . Dangers possibles de
dangers
ammoniac sont une autre raison pour laquelle vous devriez commencer à réparer les fuites possibles sans délai . L'ammoniac peut causer de graves brûlures chimiques aux yeux, la peau et de la gorge . À des niveaux très élevés , il est potentiellement mortel . Le seuil d'odeur varie habituellement de 5 à 50 parties par million; des concentrations de 300 ppm ou plus présentent un risque grave pour la vie et la santé. Ces types de risques sont généralement plus d'une préoccupation pour l'industrie , où la réfrigération peut impliquer beaucoup plus grandes quantités d'ammoniac . Même les petites unités qui fuient , cependant, peuvent potentiellement devenir dangereux . En Octobre 2010 , par exemple , une école de la ville britannique de Colchester a été évacué après que deux membres du personnel ont été surmontées par le gaz d'un réfrigérateur fuite .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081183.html