# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Comment faire pour résoudre la fuite de gaz d'un réfrigérateur

Réfrigérateurs sont refroidis par l'utilisation de l'un des deux types de gaz différents . Dans les réfrigérateurs plus - modèle , le gaz utilisé est d'habitude un CFC communément appelé Fréon . Réfrigérateurs plus récents n'utilisent pas Fréon en raison de ses effets connus sur l'environnement . Au lieu de cela , les réfrigérateurs modernes utilisent un gaz moins nocif connu comme éthane , qui va par le nom de HFC-134a . Quand un réfrigérateur ne refroidit suffisamment , de nombreux propriétaires de réfrigérateurs seront supposent que le réfrigérateur est faible sur le gaz ou liquide de refroidissement de refroidissement . Dépannage d'un fuite de gaz à partir d'un réfrigérateur est assez simple à faire . Instructions
1

Examinez vos raisons de soupçonner votre réfrigérateur a une fuite de gaz . Si le réfrigérateur est tout simplement ne refroidit pas correctement , ne présumez pas que vous avez une fuite de gaz . Il est tout aussi probable que votre réfrigérateur connaît un autre type de défaillance d'un composant . L'idée que le gaz dans un réfrigérateur s'use ou diminue est une idée fausse . Le gaz existe à l'intérieur d'un système fermé et est comprimé. Il n'a pas naturellement dissiper . Seulement une fuite va y amener à être moins de gaz .
2

Sentez autour d'une fuite possible . Si vous pensez qu'il peut y avoir une fuite de liquide de refroidissement réfrigérateur , vous devriez être capable de le sentir . Fréon et HFC-134a ont des odeurs distinctes qui les rendent faciles à détecter. Au premier signe d'une fuite de gaz , ouvrir vos portes et fenêtres et de rester loin du réfrigérateur . Ces gaz ne sont pas connu pour avoir des conséquences sur la santé à long terme , mais ils peuvent vous causer une maladie à court terme que vous voulez éviter . Les deux sont plus lourds que l'oxygène , de sorte que l'odeur devrait rester faible au sol, sauf si il ya une fuite importante qui se produit rapidement.
3

Débranchez votre réfrigérateur et utilisez une solution de savon et d'eau pour vérifier les fuites . Vous pouvez utiliser un savon à vaisselle commune et un peu d'eau chaude pour faire ce test . Remplissez un vaporisateur avec la solution , sortez votre réfrigérateur , et vaporiser un peu de la solution sur les bobines et autour du compresseur et de ses joints . Si le gaz fuit, vous devriez voir la solution commence à faire des bulles au point de la fuite . Ce test ne fonctionne pas sur tous les réfrigérateurs . Dans certains réfrigérateurs , ces composants sont enfermés et non accessible .
4

Contactez un technicien de service qualifié . Détermination de la pression de gaz dans un réfrigérateur nécessite jauges spéciales. Les techniciens de service sont autorisés et certifiés pour ce faire. En raison des lois protégeant l'environnement contre les rejets de gaz nocifs pour l'environnement , vous devez quitter le travail à une personne qui est autorisée à le faire . De plus, si votre réfrigérateur n'est pas une fuite de gaz , le technicien sera en mesure de déterminer ce que votre réfrigérateur devra fonctionner correctement.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.