fonte a été le matériau de théières au Japon depuis des siècles . Dans les années 1800 , ils sont devenus populaires en Amérique du Nord , non seulement pour le brassage du thé , mais en ajoutant l'humidité de l'air sec dans les maisons en hiver . Théières modernes en fonte sont généralement revêtus , à l'intérieur et parfois à l'extérieur , avec l'émail afin qu'ils ne rouillent pas . Si vous utilisez une vieille théière en fonte sans revêtement , même avec les meilleurs soins , vous pourrez être amené à enlever la rouille . Choses que vous devez Photos 1/8 cuillère à café de 1/4 de cuillère à café de sel de de Petit bol ou une tasse de l'huile d'olive
Afficher Instructions
Le 1
Mélanger 1/8 cuillerée à thé de sel 1/4 cuillère à café d'huile d'olive dans un petit bol ou une tasse .
2
Tremper le coin d'un chiffon doux dans le mélange et frottez l'extérieur de la fonte théière en fer doucement pour frotter loin la rouille . Ne pas appuyer trop fort; utiliser juste assez de pression pour enlever les taches de rouille .
3
Rincer l'extérieur du pot jusqu'à ce que la solution d'huile et de sel est dissous . Essuyez le pot sécher avec un chiffon doux .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007082902.html