Un détecteur de fumée standard ne vous alerter de CO , le monoxyde de carbone . Certains détecteurs sont à double effet et ils seront clairement identifiés comme tels . Si votre détecteur de fumée est pas étiqueté pour CO , vous devez acheter un détecteur séparé .
Quand Monter
Le monoxyde de carbone d'un détecteur de CO est créée par la combustion incomplète de combustibles comme le gaz naturel, le bois , le charbon , le pétrole et le propane . Si vous avez de l'huile , de gaz ou d'appareils de chauffage au bois dans votre maison , vous devez installer un détecteur de CO , en plus de détecteurs de fumée.
Où Place Fit les détecteurs d'un détecteur de CO dormir dehors domaines.
fournissons une CO un détecteur pour chaque chambre à coucher dans la maison et de l'installer dans le couloir à l'extérieur des chambres . Placez-le haut et loin des courants d'air , ce qui peut conduire à un niveau artificiellement bas lecture . Envisagez de placer un proche mais pas à l'intérieur de votre garage .
Types de détecteurs
Les détecteurs de CO peuvent être alimenté par batterie , dur dans les circuits de votre maison ou branché sur une prise électrique . Il peut y avoir des règlements de votre région déterminer le type que vous devriez acheter , vérifiez auprès de votre service d'incendie local et /ou compagnie d'assurance . Câblé ou détecteurs de sortie devraient avoir une batterie de secours pour une utilisation dans des coupures de courant .
Maintenance
Un détecteur de CO ne devrait jamais être un substitut pour l'entretien régulier de gaz et de pétrole appareils , ou le ramonage des cheminées et conduits de fumée . Comme pour les détecteurs de fumée , ils doivent être testés par semaine et remplacé lorsqu'il est dirigé par les instructions du fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130601.html