Plusieurs autres méthodes de stockage seront également protéger les aliments contre les insectes , mais ils ne peuvent pas être aussi pratique que l'emballage sous vide . La glace sèche contrôle la plupart des adultes et de larves d'insectes , mais ne va pas détruire les œufs ou les nymphes . Absorbeurs d'oxygène peuvent également être utilisés dans des sacs de type Mylar ou
boîtes et ils sont efficaces contre des adultes et de larves d'insectes . Toutefois, si des absorbeurs d'oxygène sont utilisés en conjonction avec des seaux en plastique de 5 gallons ou des sacs en polyéthylène , ils ne fonctionneront pas parce que l'oxygène se ré- entrer dans le conteneur au cours du temps , permettant aux larves de se développer. Congélation des aliments est une autre méthode qui est utilisé pour lutter contre les parasites vivants , mais il ne sera pas tuer les œufs . La chaleur tue les insectes , mais il est difficile de contrôler la quantité qui est nécessaire . Certaines personnes ajoutent les feuilles de laurier , les clous ou de sel aux aliments de se débarrasser des insectes nuisibles , mais , selon l' Utah State University Cooperative Extension , ces remèdes maison n'ont pas d'effet sur le maintien les bugs .
Autres avantages
En plus de protéger la nourriture des insectes , emballage sous vide prolonge la durée de vie des aliments . C'est parce que l'oxygène provoque aliments gâcher en faisant graisses rancissent ou de causer d'autres réactions chimiques en eux. L'emballage sous vide permet de conserver les éléments nutritifs , empêche congélateur - brûlure et permet aux consommateurs d' économiser de l'argent en achetant en vrac . Si des sacs sont utilisés au lieu de pellicule , les aliments peuvent être cuits au micro-ondes ou dans le sac , une commodité .
Inconvénients
Bien que l'emballage sous vide empêche les insectes de nourriture et détruit les bactéries qui causent la détérioration , elle ne tue pas d'autres bactéries pathogènes , tels que celui qui cause le botulisme . L'oxygène fournit normalement une certaine protection contre la bactérie du botulisme , qui préfère un environnement pauvre en oxygène pour croître po Sans bactéries d'altération de rivaliser avec , bactérie du botulisme peuvent se reproduire encore plus rapidement dans les aliments emballés sous vide . En outre, en tuant les organismes responsables des mauvaises odeurs, boue et autres signes de détérioration , il est plus difficile de dire quand les aliments emballés sous vide ne doivent pas être consommés .
Aliments suggérés
botulisme peuvent pas se reproduire dans les aliments acides avec un pH inférieur à 4,6 . Naturellement aliments acides comprennent les pêches et les pommes . D'autres aliments qui font de bons candidats pour l'emballage sous vide comprennent la viande crue et les fromages tels que colby , cheddar et suisse parce que ces aliments contiennent un grand nombre de bactéries qui limitent la croissance de botulisme . Craquelins , du riz et d'autres aliments contenant de faibles niveaux d'humidité peuvent également être emballés sous vide , comme peuvent aliments qui seront stockés dans le congélateur , tant qu'ils sont décongelés dans le réfrigérateur et non laissé à la température ambiante.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081527.html