Fondation peuvent être l'un des types les plus graves de défauts structurels . Les signes d'alerte que votre maison peut avoir des dommages fondamentale comprennent les fissures dans les murs , le plâtre ou le travail de brique , ou de fissures qui sont visibles dans le sous-sol . Vous pouvez également voir les fenêtres endommagées et les cadres de portes , ou des dommages sur les trottoirs extérieurs et structures qui sont en contact externe avec la maison .
Le toit
Quand il s'agit de la toit , regardez pour les bardeaux manquants , le relâchement et bombé. D'autres signes incluent un toit qui semble hors centre ou ne donne pas l'impression de faire la queue correctement avec le reste de la maison .
Murs et planchers
Les murs et les planchers que l'affaissement peut être des signes de problèmes de faisceau de soutien , les termites ou la pourriture causés par les inondations ou d'autres problèmes .
autres problèmes
mauvais drainage dans les éviers, les baignoires et toilettes peuvent être un signe de défauts structurels ou des défauts , comme des fosses septiques back-ups , des inondations et des odeurs d'égout dans ou autour de la maison . D'autres signes d'avertissement possibles incluent également des fenêtres , des portes qui ne correspondent pas à leurs cadres correctement , la moisissure, la pourriture , les termites , les murs gonflés ne s'ouvre pas et haute coûts de chauffage et de refroidissement .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081480.html