Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Ai-je besoin de vous inquiéter de monoxyde de carbone si le réchauffeur d'air forcé ne s'arrêtera pas en cours

? Chauffage à air pulsé , parfois connu sous le chauffage central , distribue l'air réchauffé dans la maison au moyen d'un système de conduits et un ventilateur . Un thermostat déclenche le ventilateur à venir sur quand une pièce se refroidit , et de couper lorsque la pièce atteint la température désirée . Si vous avez un four gaz ou le charbon qui fournit la chaleur pour votre système d'air forcé , vous pouvez être préoccupé par le monoxyde de carbone , un gaz inodore qui peut s'infiltrer dans votre maison et causer des maladies graves ou la mort . Mais le fait que votre chauffe-eau ne s'arrêtera n'est pas une indication que vous êtes en danger d'empoisonnement au monoxyde de carbone . Le monoxyde de carbone

monoxyde de carbone est un sous-produit de la combustion du carburant . Gaz , charbon et bois appareils de chauffage peuvent produire du monoxyde de carbone . Les appareils sont construits de sorte que le monoxyde de carbone est rejeté dans l' air extérieur, où elle se dissipe et ne peut pas faire de mal . Mais si un évent est bloqué ou conduits de fumée de crack , de monoxyde de carbone peut s'infiltrer dans votre maison . Lorsque vous respirez du monoxyde de carbone , il remplace l'oxygène dans le sang. Dans un premier temps , vous pouvez rencontrer un mal de tête sourd ou ressentir de la somnolence . Certaines personnes n'ont pas de symptômes du tout jusqu'à ce qu'ils sortent . Sauf qu'ils sont transportés à l'air frais rapidement, ils peuvent mourir .

Causes de Furnace course
Le

Selon l'Université Kansas State Construction Extension , fours sont conçus pour résister à long périodes de fonctionnement . Par temps froid , il n'est pas inhabituel pour un four à air forcé à courir presque non-stop pour maintenir la bonne température dans la chambre. Si votre four fonctionne tout le temps , d'abord considérer qu'il fait froid dehors . Plus la température , plus le four sera exécuté. L'ajout d'isolant , recouvrant les fenêtres , et le calfeutrage autour des fenêtres et des portes pourrait améliorer l'efficacité de votre maison et entraîner dans le four marche moins . Un four qui n'est pas la bonne taille pour la maison peut également exécuter plus . Mais même courir tout le temps , un four bien entretenu ne fuites de monoxyde de carbone dans la maison, peu importe combien de temps il va .

Que faire

vous avez votre four vérifié chaque année par un technicien , qui va s'assurer que la grippe n'est pas fissuré et que le four fonctionne correctement . Au cours de fortes chutes de neige , assurez-vous que la neige ne ​​bloque pas les évents sur le toit de la maison . Chaque maison avec du gaz , du charbon ou du bois - brûlantes appareils devrait avoir un détecteur de monoxyde de carbone de travail . Ces détecteurs déclenchent une alarme si le monoxyde de carbone dans la maison s'accumule à des niveaux dangereux .
D'intervention d'urgence

Si vous croyez que vous avez une fuite de monoxyde de carbone , de quitter la maison et prendre immédiatement les autres membres de la famille et des animaux de compagnie avec vous. Les symptômes de l' intoxication au monoxyde de carbone comprennent des maux de tête , de la fatigue et des nausées, des symptômes qui ressemblent à ceux causés par la grippe et d'autres maladies . Pas tout le monde connaît ces symptômes . Si vous vous sentez mieux une fois que vous êtes dans l'air frais , ce qui pourrait être un signe d' intoxication au monoxyde de carbone . Ne pas revenir à la maison jusqu'à ce qu'un technicien a vérifié le système de chauffage . Si quelqu'un sort de l'exposition au monoxyde de carbone , demander de l'aide médicale d'urgence à la fois .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081187.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com