autonettoyant , ioniseur œuvres purificateur d'air par l'intermédiaire d'un filtre électronique qui utilise une charge de débarrasser votre chambre de particules nocives . Une charge électrique traverse le filtre à tirer les allergènes et les irritants dans l'air . Ce système de purificateur d'air particulier, cependant, produit de l'ozone en raison de son action de nettoyage mais pas nécessairement en quantités nocives. Souvent, vous trouverez ce type de purificateur combiné avec d'autres technologies afin d'améliorer l'action de purification du produit .
Ultraviolets
purificateurs d'air auto- nettoyage qui utilisent ultraviolet ( UV ) la technologie est bien adaptée pour éliminer les bactéries et d'autres substances nocives , la matière organique flottant dans l'air intérieur . Efficace , des purificateurs d'air UV , cependant , une paire habituellement leurs systèmes avec d'autres méthodes pour se débarrasser des particules piégées dans le système de filtrage . Certains purificateurs d'air UV peuvent aussi avoir la capacité d'éliminer les odeurs , de nombreux allergènes et de la fumée pour produire un air plus sain à l'intérieur de n'importe quelle pièce de votre maison .
Électrostatique
les purificateurs d'air avec la technologie électrostatique auto-nettoyage sont généralement équipés de systèmes de filtrage de l'air qui leur permettent de piéger les gros allergènes et particules de poussière qui se retrouvent à l'intérieur de votre maison . Un mécanisme à l'intérieur du filtre à air fournit une charge électrique à des micro-organismes flottants, y compris les polluants biologiques tels que les virus , les champignons et les allergènes . Le filtre électrostatique tire alors ces minuscules particules chargées de l'air .
Filtre - moins
purificateurs d'air sans filtre ont été comparés à ioniseurs en raison de la façon dont ils travailler pour nettoyer l'air intérieur . Technologie propriétaire , cependant, a permis de différencier ce type de filtre à air des autres dans sa classe . Un système de filtre - moins peut incorporer un processus d'oxydation pour éliminer les contaminants de l'air intérieur et de tuer les micro-organismes . Comme les utilisateurs n'ont pas à se soucier de nettoyer ou de remplacer un filtre , ce type particulier de système nécessite moins d' entretien .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081188.html