Quand un climatiseur refroidit l'air , il le fait par soufflage d'air chaud tiré de la maison à travers les bobines à froid remplis avec du Fréon . Ces bobines absorbent la chaleur , et le cycle à l'extérieur où la chaleur est déchargée et le fréon est recyclé en retour à la maison pour recommencer le processus .
Condensats
pendant le processus de refroidissement , de condensation s'accumule sur les bobines de fréon au sein de votre unité de climatisation . Condensat est la vapeur d' eau dans l'air qui rassemble sur les bobines à froid de la même manière une bouteille d'eau froide va transpirer dans une salle chaude . Cette gouttes de condensat provenant des bobines et dans une poêle , qui est drainée hors de la maison .
Augmentation de l'eau Vidange
Si vous avez un couple de jours de forte chaleur et de l'humidité , vous trouverez que votre climatiseur est le pompage de l'eau beaucoup plus . Cela indique simplement que votre climatiseur fonctionne pour enlever l'humidité accrue de l'air , et de garder votre climat intérieur confortable . Il n'y a pas d'eau dans le système de conditionnement d'air lui-même, si une augmentation de la vidange de l'eau n'est jamais indicatif d'une fuite ou d'un problème .
Vidange de l' eau
Votre climatiseur doit être épuisant le condensat à l'extérieur , que ce soit dans votre gouttière ou à la base de votre maison . Si cette eau s'accumule , envisager de mettre à bon usage . Placez un baril ou un récipient sous le tuyau d'évacuation et de recueillir l'eau à utiliser pour l'arrosage des plantes . De temps en temps vérifier l' extrémité du tuyau de sortie pour s'assurer qu'il est vidanger correctement , et ne vous préoccupez pas de petites augmentations et des diminutions du débit d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051146.html