Le 1
Vérifiez les réglages du thermostat de votre chauffe-eau . Si la température extérieure est froid et le dispositif de chauffage de l'eau est réglée pour maintenir une température élevée, l'appareil fonctionnera plus que la normale . Baissez le thermostat et voir si l'appareil s'éteint .
2
Vérifier les fuites d'eau . Coupez l'alimentation de l'eau au réservoir et vérifiez que l'eau n'est pas en cours d'exécution dans le reste de la maison . Inspectez votre compteur d'eau après avoir vérifié l'eau n'est pas utilisée; si le compteur est toujours enregistre utilisation de l'eau , il ya une fuite dans votre approvisionnement en eau . Cette fuite peut causer votre chauffe-eau pour le remplissage et constante de la chaleur; contacter un professionnel pour réparer une fuite dans la canalisation d'eau chaude . Si le compteur est toujours , éteignez l'alimentation de l'appareil de chauffage pour éviter une explosion dangereuse et contacter un professionnel .
3
Arrêter le chauffe-eau complètement et vider le réservoir d'eau chaude par ouvrir les robinets d'eau chaude dans votre maison pendant 10 à 15 minutes. Inspectez le chauffe-eau pour le calcium ou le calcaire accumulation; ce écailleuse accumulation peut entraîner des tuyaux et de la corrosion sur les pièces mobiles de la chauffe-eau bloqués . Dégagez la corrosion et laissez le réservoir se remplir.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072941.html