Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Les voies d'évacuation

Métro plans de logement de survie

Un article populaire pendant les années 1950 et 1960 , les abris de survie souterraines sont de retour en vogue que les gens se préparent pour une série de catastrophes de tempêtes catastrophiques d'une guerre nucléaire . Planification d'un abri de survie souterraine est assez simple , et des abris peut être construite ou installée dans la plupart des jardins . Choisir le bon emplacement

Assurez-vous de construire votre abri souterrain sur une hauteur au-dessus du niveau de l'eau . Le meilleur endroit est près du sommet d'une colline ou une pente de sorte que vous pouvez construire l'abri dans le sol à un angle . Haute terrain assure également que votre alimentation en air ne sera pas coupée par l'eau , les gravats ou toute autre chose qui peut s'accumuler dans une zone de basse . Et il permet à la gravité de fournir le drainage naturel de l'eau et d'autres déchets qui devront être canalisé hors de l'abri . Assurez-vous que l'abri est assez proche de votre domicile pour assurer un accès facile et rapide.
Donnez-vous suffisamment de l'espace

La règle de base pour des abris souterrains est de fournir chaque personne avec un minimum de 20 pieds carrés d' espace pour accueillir des lits et espace de vie . Vous pouvez acheter des abris souterrains pré-construits qui sont en acier renforcé et ressemblent à un petit sous-marin ou en bus et sont équipées de lits superposés , toilettes, douches et lavabos . Si vous construisez votre abri à partir de zéro , vous pouvez opter pour la construction de béton armé des murs avec une porte en acier à l'entrée . Un abri qui est de 8 pieds de large par 30 pieds de long peut accueillir jusqu'à 10 personnes pour un court séjour ou une famille de cinq pendant une période prolongée . Veillez également à faire un abri au moins 7 pieds de haut pour permettre aux personnes de grande taille se promener sans avoir à se baisser plus .

Stock sur Fournitures

Assurez-vous que vous stockez une ample provision de nourriture et d'articles de subsistance de base dans votre abri . MRE militaires (repas prêts à manger ) sont les meilleurs articles de stock, car ils gardent pendant de longues périodes de temps et peuvent être consommés avec ou sans ustensiles . Aliments lyophilisés que vous pouvez manger par addition d'eau sont aussi de bonnes options , avec des aliments séchés à l'air et en conserve . Fournitures médicales de base comme des pansements , des analgésiques et des antibiotiques doivent également être stockés en cas de blessures ou de maladie. Vous devez également avoir un grand réservoir d'eau intégré dans le sol près de l'abri pour fournir l'eau courante . Vous aurez besoin d'un dispositif de communication comme une radio d'urgence pour se tenir au courant de ce qui se passe au dessus du sol . Le meilleur scénario est que l' abri souterrain sera quelque chose que vous vérifiez de temps en temps , mais jamais sur l'emploi.


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com