Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Traditionnels plans bois Banc

bancs traditionnels de bois sont recherchés par les menuisiers enthousiastes. Beaucoup de ces pièces , conçus pour la menuiserie fine , sont des exemples de bien se le travail du bois . En raison de la lourde tâche qui est fait sur ​​eux , bancs traditionnels ont tendance à être très solidement construit , à partir de bois épais et cadres massifs . Parce bancs antiques originaux d'avant le 20e siècle sont difficiles à trouver , beaucoup de menuisiers construisent leur propre en utilisant une variété de plans contemporains . Étaux

plupart des bancs de bois traditionnelles sont dotées de deux étaux , l'un sur la face de la banquette et l'autre sur la fin . L'étau de visage est plus petit et utilisé pour sécuriser petit travail manuel qui doit rabotage, de perçage ou de ponçage . Le grand étau sur le bout du banc se caractérise souvent par une énorme vis de l'étau qui peut être jusqu'à 24 pouces de long . Ces grands étaux sont utilisés pour agrandir travail .
Coulissante support de panneau

nombreux bancs de bois traditionnels sont construits avec une caractéristique ingénieuse qui permet aux grands panneaux de bois à être protégés contre la face avant du banc . Un porte-panneau coulissant est réalisé en fixant deux planches verticales sur glissières à l'avant de la banquette . Ces cartes ont des trous forés en eux, et une cheville lèvres peuvent être placés dans l'un des trous . Les chevilles sont mis à la bonne hauteur pour le panneau en cours d'élaboration , et le panneau est maintenu en place par glissement sa fin dans l'étau de visage . Le résultat est un panneau sécurisé et immobile qui est prêt à avoir son bord rabotés avec un plan de la main .

Chiens Banc

Le sommet d'un bois traditionnel banc est généralement faite de l'érable boucher - bloc , parfois 3 ou 4 pouces d'épaisseur . Il ya deux rangées de trous percés dans le haut d'érable , et le banc est équipé avec des chevilles de fer en forme de L - connus comme chiens de banc . Vous pouvez fixer un panneau sur le banc en le posant à plat , placer l'arbre d'un chien de banc dans un des trous avec son repos d'extension sur le dessus du panneau , puis en appuyant sur le haut du chien de banc avec un marteau ou un maillet . L'arbre des confitures banc de chien dans le trou et son sommet appuie sur le panneau . Pour libérer le chien de banc , appuyez sur le côté et il se détache.

Matériaux

En plus de la table en érable , le cadre d'un banc de bois peut également être effectuée érable de solide . Quelques bancs sont faits de bois , de cerise ou noix ainsi . Parce que de nombreux artisans construisent leurs propres établis, ils ont tendance à exister dans une grande variété de styles et de matériaux , basé en grande partie sur ce que le menuisier avait à sa disposition . Un plan de travail en érable massif qui est bien construit est suffisamment robuste pour survivre à son propriétaire .
Banc Plans

Alors qu'un maître artisan peut construire un plan de travail sur la base de son expertise , un la maison amateur pourrait préférer la direction d'un plan. Vous pouvez trouver des annonces pour des plans qui vous aideront à construire un banc de bois traditionnelle dans le dos de nombreux magazines de bois populaires , comme le Fine bois et bois populaires . Le coût d'un plan de banc peut aller d'un téléchargement gratuit hors d'un site Web à un ensemble complexe de plans qui pourraient coûter 50 $ ou plus . Le coût du banc lui-même peut varier considérablement et , selon que vous construisez à partir de restes de 2-en -4 ou érable de roche . Budget d'au moins 400 $ pour un banc de qualité supérieure , dont plusieurs centaines des étaux de banc , qui peut être coûteux .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015546.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com