# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Banc de base Plans

Si vous avez besoin d'un banc et que vous souhaitez perfectionner vos compétences de base en menuiserie , ce projet simple peut être juste le billet . Un banc peut fournir des sièges d'appoint pour les événements extérieurs , ainsi que faire un morceau décoratif et utile pour votre jardin . Ce banc est faite d'un morceau de bois disponibles dans tous les centres de cour à bois ou à la maison . Pour moins de 20 $ dans les matériaux , vous pouvez construire ce banc simple à fabriquer en un après-midi . Matériaux

La matière première de ce banc simple est un 8 pieds de long morceau de bois 2-en- 10 . Choisissez un morceau qui n'a pas de fissures ou de gros noeuds . Avez la cour à bois couper la pièce en deux pour faire deux 4 pieds de long morceaux si vous n'avez pas de véhicule assez grand pour transporter une pièce de 8 pieds en toute sécurité . Utilisez du bois traité si vous souhaitez laisser votre banc inachevé . Vous devrez amorcer et peindre le banc si vous choisissez de le monter à partir de bois non traité actions. Tirefonds galvanisés 3 1/2 pouces de long suffira lors de la fixation des jambes à la banquette . Vis à bois galvanisé 2 1/2 pouces de long sont nécessaires pour garantir croisillons à la face inférieure du banc pour lui donner la force. Colle à bois étanche en fait que tout reste ensemble fermement dans toutes les conditions météorologiques .

Outils

Un ruban à mesurer et d'une équerre de menuisier sont les premiers outils nécessaires . Une scie circulaire permet un travail rapide de couper le bois d'épaisseur nécessaire pour ce banc , mais une scie à main suffira si vous n'avez pas accès à une scie électrique . Une perceuse électrique et un ensemble de forets sont nécessaires pour forer des trous de guidage et d'entraînement dans les vis. Un jeu de douilles et une clé à cliquet entraînement trois huitièmes pouces fera le travail rapide de la conduite dans les tirefonds . Enfin , du papier de verre grain 100 permet de lisser les bords .

Coupe

Mesurer, marquer et couper le morceau de 2 par 10 de bois à faire deux de 4 pieds de long morceaux , si vous n'avez pas déjà la cour à bois couper le bois . Un des morceaux de 4 pieds fera haut du banc , donc mettre l'un d'eux à part . Les 16 pouces de longues jambes viennent de la partie restante de bois . Mesurer le centre de la largeur de chaque jambe et faire une marque au crayon 7 1/2 pouces à partir de la fin . Deux lignes diagonales tirées de cette marque à 3 1/2 pouces de chaque côté de la partie inférieure de la jambe feront un triangle . Une fois cette pièce est enlevée avec la scie circulaire , chaque jambe aura deux " pieds ". Deux bretelles triangulaires peuvent être coupés du bois restant.
Assemblée

Assemblez les jambes --- pieds vers le bas --- à la face inférieure du banc 5 pouces à partir de chaque extrémité avec trois tirefonds entraînés en partant du haut. Percer des trous pilotes de garder l'éclatement du bois . Appliquer une couche de colle à bois imperméable à l'eau à deux côtés de chaque entretoise et visser en place sur la face inférieure du banc et à l'intérieur de chaque jambe . Pas de serrage est nécessaire, car les vis tiendront tout en place pendant que la colle sèche . Poncer les bords de toutes pièces pour les arrondir légèrement . Le résultat est un banc solide simple à faire qui va durer de nombreuses années .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002844.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.