# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Planter les plans de Banc

Construire un planteur , ou la plantation , banc est un projet qui peut ajouter de l'espace pour le jardinage et plus de places assises à une terrasse ou un jardin . Un banc de planteur intègre un traditionnel planteurs de banc et grands qui peuvent être utilisés pour développer une variété de plantes . Faire un banc de planteur à la maison ne nécessite que des compétences de base en menuiserie , et le banc en résulte peut être utilisé pour un certain nombre d'années . Choses que vous devez
10 contreplaqué ou de cèdre , feuilles 1/2 pouces par 2 pieds par 2 pieds
Marteau
ongles 4 pouces
4 messages de contreplaqué , 4 pouces par 4 pouces sur 2 pieds Photos contreplaqué ou d'une feuille de cèdre , de 2 pouces par 4 pieds par des non - toxique , tache résistant aux intempéries de 2 pieds
Pinceau
Afficher Instructions
Le 1

former le coin d'une jardinière . Placez le bord de contreplaqué un 2 pieds par 2 pieds ou la feuille de cèdre contre la face d'une deuxième feuille de contreplaqué de 2 pieds par 2 pieds . Faire une forme de L à angle droit avec les deux feuilles pour former le coin de la boîte de planteur . Marteau dans un clou de 4 pouces tous les 3 pouces le long du joint pour créer un joint étanche .
2

Attacher une troisième feuille de 2 pieds par 2 pieds à la seconde feuille de garder le planteur boîte même . Marteau dans un clou de 4 pouces tous les 3 pouces le long du joint de la deuxième et troisième cartes pour créer une forme en U , même avec des angles droits .
3

Placer une quatrième feuille de 2 pieds au sommet de la forme en U pour compléter le cadre de la jardinière . De la fixer avec des clous de 4 pouces sur les deux côtés . Enfoncer un clou tous les 3 pouces .
4

Ajouter un cinquième conseil à une partie ouverte de la boîte de planteur de lui donner un fond . Enfoncer un clou de 4 pouces tous les 3 pouces le long des quatre côtés de la boîte de planteur pour fixer la carte .
5

Créer un plus jardinière avec les feuilles de 2 pieds restants . Suivez la même procédure que vous avez utilisé pour créer la première zone de planteur .
6

Attacher un 4 - pouces par 4 pouces contreplaqué poste dans un coin d'une longue contreplaqué de 4 pieds ou la feuille de cèdre . Placez le poste de contreplaqué afin qu'il s'aligne avec le coin de la feuille , et fixer avec des clous de 4 pouces . Marteau un clou à travers le contreplaqué ou d'une feuille de cèdre à chaque coin de la poste de contreplaqué .
7

Connectez trois autres postes de contreplaqué à long contreplaqué de 4 pieds ou la feuille de cèdre . Attacher un poste à chaque coin , en utilisant la même procédure que précédemment .
8

Fixez une jardinière à une fin de 2 pieds de la banquette. Branchez-le sur le banc et les pieds de la banquette avec des clous de 4 pouces , martelant un clou tous les 3 pouces le long de la partie supérieure de la boîte et en bas des jambes pour garder la boîte de planteur fermement en place .
9

Connectez le deuxième jardinière à l'autre bout de 2 pieds de la banquette. Cette scomplete la construction du banc de planteur .
10

Appliquer une tache résistant aux intempéries non - toxique pour le banc de planteur . Cela signifie que le bois peut résister aux conditions météorologiques et de l'eau . Laisser le banc à sécher pendant 48 heures avant d'ajouter sol et des plantes pour les jardinières .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038336.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.