# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment faire un érable bois Banc Haut

Maple est l'un des plus difficiles feuillus domestiques , et un plateau d'établi à base de ce matériau durable ne peut subir de mauvais traitements et de continuer à fournir une surface plane de façon fiable pour vos projets de menuiserie . Vous pouvez éviter les frais et la peine de laminer des bandes en érable massif , ce qui est la façon habituelle de faire une paillasse , en fabriquant une paillasse de contreplaqué et plancher en érable inachevée . Les couches de revêtement de sol et le contreplaqué fournissent suffisamment gros pour résister à des coups de marteau , la surface de plancher est aussi plate et durable comme un revêtement multicouche et le procédé de fabrication est beaucoup moins compliqué. Choses que vous devez
feuille de contreplaqué 3/4-inch
Ruban à mesurer
bord droit
Crayon Scie circulaire plancher en érable
Unfinished
adhésif Construction
Drill
1 pouces clous de finition
fil snippers
Nail poinçon ponceuse orbitale de
3 serre-joints
100 grain de papier de verre de Hammer
Voir Instructions
1

mesurer les dimensions de la partie supérieure du plan de travail sur une feuille de contreplaqué 3/4-inch avec un ruban à mesurer et d'une règle et dessiner avec un crayon . Un plateau d'établi typique est d'environ 2 par 3 pieds , mais vous pouvez faire n'importe quelle taille que vous souhaitez . Coupez le haut de banc du contreplaqué avec une scie circulaire .
2

propagation construction adhésif sur le dos d'une longueur de plancher en érable qui est assez long pour s'étendre sur les extrémités de la contreplaqué par 1/2 pouce ou plus . Posez-le sur un bord du contreplaqué de sorte que la rainure extrémité de la planche s'étend sur le bord de 1/2 pouce . Assurez-vous que le bord de la planche de plancher est droit par rapport au bord du contreplaqué et appuyez sur la carte vers le bas.
3

Fixez la carte sur le contre-plaqué avec trois serre-joints . Placer une pince à l'intérieur de 3 pouces de chaque extrémité et placer la troisième pince en son milieu. Ajouter le conseil serrée nuit pour donner l'abondance de la colle de temps à régler, puis retirer les pinces avant de poursuivre .
4

Appliquer de la colle sur le fond d'une deuxième longueur de plancher aussi longtemps que la première et exploiter l'extrémité rainurée dans la languette de celle qui est collée sur le contreplaqué. Drill 5 ou 6 trous pilotes régulièrement espacés dans la langue de la deuxième carte de sorte que vous pouvez clouer . Couper la tête hors d'une finition clou de 1 pouce et utiliser l'ongle un peu . Conduire une finition clou de 1 pouce dans chaque trou avec un marteau et couler la tête avec un chasse-clou .
5

Continuer la pose de planchers sur le contreplaqué de cette manière , la propagation de la colle sur chaque carte et clouant en place , jusqu'à ce que vous atteignez le côté opposé . Lorsque vous installez la dernière planche , serrer comme vous l'avez fait la première carte au lieu de clouer et laisser serré pendant la nuit.
6

Tournez la paillasse sur de sorte que le contreplaqué est orientée vers le haut et couper les plancher au ras du bord du contre-plaqué avec une scie circulaire .
7

Poncer les bords de la paillasse avec une ponceuse orbitale et du papier de verre grain 100 jusqu'à ce qu'ils soient lisses et légèrement arrondie . La surface de la paillasse doit être plat , mais il peut y avoir de légères variations . Si c'est le cas , le sable à plat avec la ponceuse

.
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015597.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.