Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment faire contreplaqué de bouleau Carreaux

Si vous cherchez une alternative économique et unique de tuile traditionnelle , contreplaqué de bouleau est une option. Il s'agit d'une catégorie beaucoup plus de contre-plaqué de panneaux à copeaux évité ou contreplaqué ordinaire . Vous pouvez colorer ce bois à n'importe quelle couleur que vous souhaitez , ou tout simplement garder naturel et de le sceller avec du polyuréthane pour un plancher légèrement coloré . Vous pouvez réduire le temps pour ce projet en créant un modèle spécial pour les tuiles . Choses que vous devez
carton Crayon
Ruban à mesurer
utilitaires couteau et feuilles de contreplaqué de bouleau
scie circulaire avec une lame neuve
Fine- grain bloc de ponçage Photos Tack tissu
Teinture
polyuréthane Photos applicateurs de taches ou des pinceaux
afficher Instructions
1

Mesurer la taille de votre tuile une marque vos mesures sur un morceau du carton . Retracer vos lignes de mesure avec un crayon et découper avec un couteau .
2

Trace les formes de carreaux sur le dos de vos feuilles de contreplaqué . Fixer le modèle sur le contreplaqué et utiliser le crayon pour tracer autour de lui . Laissez quelques pouces entre chaque carreau à vous donner assez d'espace pour travailler .
3

Couper les tuiles sur le contreplaqué avec une scie circulaire . Nourrir le contre-plaqué d' abord faire vos coupes horizontales , puis à faire vos coupes verticales . Cela va créer des bandes plus maniables de contreplaqué . Découpez les carreaux individuels .
4

Poncer les bords et les sommets des carreaux avec un bloc de ponçage à grain fin . Ces surfaces doivent être complètement lisse . Essuyez la poussière avec un linge humide .
5

Colorer les tuiles de bois à l'aide de la teinture à bois de votre choix . Appliquez une fine couche de teinture avec un pinceau ou d'un applicateur . Laissez sécher pendant six à huit heures. Poncer les sommets des carreaux légèrement et essuyer la poussière .
6

Sceller les tuiles avec polyuréthane . Utilisez un polyuréthane transparent , non jaunissant . Badigeonner sur le sens du grain du bois . Laissez sécher pendant au moins six heures avant d'installer la tuile .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015465.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com