# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment réparer un alcool à friction Tache sur une table

Bien tables en bois sont conçus pour supporter l'usure , ils acquièrent parfois des taches . Renverser par inadvertance l'alcool à friction ou des parfums ou des boissons à base d'alcool sur les tables laisse bois terni avec des marques blanches . L'alcool à friction est capable de dissoudre finitions telles que la gomme-laque et de vernis et de manière permanente endommager le bois. Les taches d'alcool plus de frottement restent sur ​​le bois , les tables plus endommagés devenir. Rapidement fixer une tache de l'alcool à friction sur une table , en utilisant des fournitures de base . Choses que vous devez
4 chiffons propres
Huile de lin bouillie
2 oz Meubles de vernis de cuillère de rottenstone
Bowl
Voir Instructions
1

Essuyer tout frottement de l'alcool frais qui peuvent être sur la table , à l'aide d'un chiffon propre .
2

Humectez un autre chiffon propre avec de l'huile de lin et de frotter la tache de l'alcool pour enlever autant de la tache que possible .
3

Inspectez la table pour la tache d' alcool . Si la tache persiste, ajouter 2 onces de rottenstone à un bol. Versez 2 gouttes d'huile de graines de lin dans la rottenstone et mélanger la pâte à fond .
4

Frottez la pâte sur la tache de l'alcool , en utilisant un autre chiffon propre pour frotter avec le grain du bois .
5

Pulvériser la table avec des meubles vernis . En utilisant un autre chiffon propre , polir la table jusqu'à ce qu'elle brille .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.