bois remplissage ou le couteau à mastic de mastic de papier de verre
Teinture
polyuréthane
Pinceaux
afficher Instructions
Le 1
Poncer les endroits rugueux autour de la fissure . Utilisez une note moyenne de papier de verre et lisser les bords rugueux autour de la fissure .
2
Remplissez la fissure avec la pâte à bois . Alors que vous pouvez être entreprenant et faire votre propre charge en utilisant des copeaux de bois , il est beaucoup plus rapide d'utiliser simplement une charge pré-faites qui est de la même couleur que le bois . Remplissez la fissure bien . Utilisez un couteau à mastic pour appliquer le remplissage ou le mastic et gratter tout excès. Laissez le mastic sécher complètement .
3
sable sur le mastic . Utilisez une amende de qualité de papier de verre pour se débarrasser de toutes les arêtes ou bords de votre patch. La surface doit être entièrement lisse au toucher .
4
Colorer la zone patché . Appliquer au moins une couche de correspondance lasure sur le patch . Cela permettra de mélange dans la zone avec le reste du bois . Laissez ce sec, puis rugueuse avec une amende de qualité de papier de verre .
5
Vernis patch. Pour protéger le bois et réduire le risque de formation de moisissure potentiel ou d'expansion, sceller sur la zone avec un polyuréthane transparent . Utilisez une brosse et aller avec le grain du bois . Que cette couche sèche , puis poncer à nouveau et appliquer une couche de finition finale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080131.html