ruban à mesurer
Scie
routeur
routeur tableau
fraise droite
fraise profilée
bois coller Photos Bar pinces
Afficher Instructions
Le 1
conception du châssis et le panneau de la porte sur une feuille de papier . Ajoutez le panneau ½ pouce de plus en largeur et en hauteur que l'ouverture à l'intérieur du cadre. Par exemple , vous pourriez construire un panneau de porte en relief avec des dimensions extérieures de 15 par 20 pouces , avec des rails et des montants qui sont trois pouces de large . Cela rendrait les dimensions intérieures de l'ouverture du cadre 9 par 14 pouces , ce qui rend le panneau 9 ½ par 14 ½ pouces .
2
Couper une encoche qui est de 3/8 de pouce de profondeur de ¼ pouce de large à l'intérieur faces des traverses et des montants . Parce que l'encoche aura un supplément de 1/8 de pouce de profondeur de chaque côté par rapport à la largeur de l'écran , le panneau de la place pour gonfler et se rétrécir. Vous pouvez couper cette encoche sur un banc de scie ou en utilisant un routeur avec un peu droite .
3
Faire un panneau qui mesure 9 ½ par 14 ½ pouces . Si vous avez une carte qui est assez large , vous pouvez faire le panneau sur une seule carte . Sinon, vous devrez coller un panneau de plusieurs cartes . Assurez-vous que le panneau est carré en mesurant en diagonale d'un coin à dans les deux sens . Ces mesures devraient être les mêmes .
4
Installez un peu de panneau en relief dans votre routeur . Pour une précision et une sécurité maximale , utilisez un routeur qui est monté dans une table à toupie .
5
Placez la face du panneau sur la table du routeur et créer le profil du panneau soulevé par passage sur la fraise . Réglez le guide sur la table du routeur de sorte que vous prenez seulement une partie de la coupe sur la première passe . Déplacez le guide arrière et couper un peu plus à chaque fois . En ne cherchant pas à réduire l'ensemble du profil en une seule passe , vous réduisez le risque de fractionnement et l'écaillage .
6
Assembler la porte en faisant glisser les bords du panneau soulevé dans les encoches dans les rails et montants et le collage et le serrage de la trame ensemble. Ne pas coller le panneau sur le châssis , sinon il ne sera pas en mesure de se déplacer librement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080132.html