papier de verre , gros, moyen de ponceuse électrique portable , fin et ultra-fine grain éponges Photos de ponçage , grossier , moyen et fin
vide avec tuyau
chiffon Tack Photos Oak tache
2 Peinture bâtonnets de bois
Rags de la polyuréthane Photos Terminer brosser Photos
Montrer Instructions
Le 1
sable de la rampe ou une main courante à l'aide d'une ponceuse électrique portable avec du papier abrasif grossier . Commencez par le haut de la rampe et de travailler vers le bas . Ne pas poncer jusqu'au bois nu . Retour vers le haut et encore du sable à l'aide de papier de verre moyen , du papier de verre puis amende et éventuellement du papier de verre ultra-fine . Papier de verre ultra-fin laisse le bois lisse . Déplacez la ponceuse avec le grain du bois , qui est habituellement la longueur sur la balustrade .
2
sable chaque broche ou balustre en utilisant une éponge de ponçage . Broches ou balustres sont les poteaux verticaux entre les étapes et la main courante . Commencez avec un grain grossier et passer à chacun des grains plus fins progressivement .
3
sable les pièces décoratives à l'aide d'une ponceuse électrique sur les zones plates , plus grandes et une éponge de ponçage sur les détails et les rainures . Commencez avec un papier abrasif grossier et sable à nouveau avec chacun des grains plus fins progressivement .
4
sable les marches d'escaliers, qui sont les parties horizontales , plates pour la circulation des piétons , et les colonnes montantes, qui sont les planches verticales entre une marche d'escalier et l' , et le sable tout matériau prochaine bois restant que vous voulez ré - tache . Commencez avec un papier abrasif grossier sur une ponceuse électrique et de sable en utilisant de nouveau chacun des grains plus fins .
5
Passez l'aspirateur sur les escaliers avec un boyau . Essuyez chaque zone poncée avec un chiffon de dépoussiérage. Quand un côté de la toile s'arrête enlever la poussière de ponçage , tourner le tissu sur et replier pour exposer les zones propres .
6
Mettez des gants en caoutchouc et agiter la tache avec un bâton de peinture d'agitation . Soulevez le bâton de la tache pour vérifier l'accumulation sur le fond de la baguette. Si aucun reste , la tache est mixte .
7
Trempez un chiffon dans la tache et presser l'excès . Frottez le chiffon contre la rampe en suivant le grain . Essuyez suivant le grain à l'aide d'un chiffon propre . Répétez la procédure de coloration sur le reste de l'escalier , laissant les marches et contremarches pour le dernier . Laissez l'escalier sec souillé .
8
Incorporer la finition polyuréthane doucement avec un bâtonnet jusqu'à ce qu'il soit uniforme . Tremper un pinceau de finition dans le polyuréthane et gratter contre le bord intérieur du récipient pour enlever l'excédent . Badigeonner la finition sur la rampe commençant par le haut et en descendant les escaliers en utilisant de longs mouvements lents pour éviter les bulles d'air . Appliquer la finition des broches et des éléments décoratifs de l'escalier de travail de haut en bas .
9
Appliquer arrivée au sommet marche d'escalier et la colonne montante , puis de travailler votre chemin vers le bas de l'escalier . Laissez le polyuréthane sec pendant la nuit. Appliquer deux couches de polyuréthane plus de tout l'escalier , laissant la première couche sèche avant d'appliquer la seconde .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080352.html