Peintures à l'huile
1/2 tasse d'huile de lin huilé Photos 1/2 tasse de gomme térébenthine Photos 1/8 tasse Japon sèche
bocal
Rag vernis Photos Pinceau
Voir Instructions
1
Mix peintures à l'huile à compléter le ton naturel de votre plancher de bois . Utilisez des tons de terre tels que terre de Sienne brûlée , terre de Sienne , terre d'ombre brûlée et terre d'ombre naturelle . Prenez note de la quantité de chaque couleur utilisée afin que vous puissiez reproduire exactement les proportions à l'avenir .
2
Mélanger l'huile de lin , de la térébenthine et le Japon sec dans un bocal en verre transparent .
Photos 3
Ajouter peinture à l'huile au mélange de solvants , un peu à la fois , de faire une tache . Utilisez moins de peinture pour bois tendres tels que les pins et les sapins , et plus de peinture pour bois durs comme le chêne et le noyer. Ne pas ajouter plus de 1/16 tasse de peinture à l'huile ou le mélange sera trop épais et paintlike pour une tache .
4
Testez la tache sur un endroit peu visible de la chaussée , essuyer la tache dans le grain , puis avec le grain , à l'aide d'un chiffon . Laisser sécher la tache pendant 15 minutes . Si la tache est trop sombre , ajoutez de l'huile de lin , térébenthine et le Japon sèche en quantités proportionnelles . Si la tache est trop claire, ajouter un peu plus de peinture .
5
Essuyer tout l'étage avec la tache en utilisant les mêmes méthodes . Après le séchage de la tache , peindre par-dessus avec le vernis de votre choix .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080353.html