# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Conseils pour installer Stores dans un ciment Block House

Il ya des avantages et des inconvénients à une maison construite à partir des blocs de ciment , généralement appelé des parpaings. L'un des inconvénients de ce matériau de construction , c'est qu'il est plus difficile d' accrocher des choses sur les murs , comme des images, des étagères et des stores . Ne laissez pas vos murs en blocs de béton vous décourager de l'installation des traitements de fenêtre que vous désirez - il faut juste un autre ensemble d'outils et quelques conseils de dépannage pour travailler avec la maçonnerie au lieu de cloisons sèches et de bois . Suspendus Stores

Pour accrocher les stores , quel que soit le type de mur , vous devez d'abord placer les supports de montage en haut de la fenêtre pour tenir solidement les stores comme ils pendent devant la fenêtre . Vous devez visser les équerres de fixation en place après avoir soigneusement de mesure pour le bon emplacement . Une perceuse électrique peut rendre la tâche très facile. Après les supports de montage sont en place , il suffit de glisser le cadre des stores de la tête en place . Parfois, le cadre de la tête s'enclenche juste en place tandis que les autres modèles exigent que vous vissez les stores pour le support de montage .

Outils

blocs Cinder est beaucoup plus difficile à percer que plaques de plâtre ou de bois , donc les outils dont vous avez besoin pour installer des stores doivent être plus lourd . Utilisez une perceuse à percussion avec un peu de maçonnerie foret à pointe de carbure . La perceuse à percussion se déplace le foret avant et en arrière ainsi qu'autour de permettre le bit de pénétrer sans difficulté le bloc de béton sans fissure ou écaillement . Le foret à maçonnerie est assez dense pour faire de petits copeaux dans le bloc de béton et créer un trou pour le support de montage . Il va créer beaucoup de poussière , donc avoir une brosse à portée de main de fer pour nettoyer périodiquement l'ouverture .

Ancrage

Pour s'assurer que les supports de fixation sont solidement en place dans un mur de blocs de béton , utiliser des ancres manches concrètes , aussi connu comme ancrages de maçonnerie ou ancres à douille de boulon . Une vis normale n'a rien à saisir dans un trou de béton , de sorte que les manches concrètes ancrage agit comme un pont entre le bloc de béton de mâchefer et la vis . Assurez-vous que la taille de la mèche correspond à l' ancrage de la douille de béton . Une fois que vous avez percé le trou , appuyez sur le point d'ancrage de la douille de béton en place pour créer une surface intérieure pour les vis de s'accrocher . Utilisez les vis fournies avec les ancres à douille concrètes pour assurer un ajustement parfait et solide. Installez les supports de montage comme d'habitude de tenir les stores en place sur la fenêtre .
Conseils

Chaque fois que vous effectuez une exploration dans le bloc de béton , porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux de morceaux de débris et de la poussière . Un masque anti-poussière est également nécessaire pour protéger vos poumons de la poussière . Comme vous percez , appuyer de sorte que le foret est perpendiculaire à la paroi en béton . Cela permettra d'assurer un trou de niveau plutôt qu'un qui monte ou baisse . Au lieu d'une brosse métallique , effacer toute la poussière du trou en appuyant sur un aspirateur tuyau de magasin à l'ouverture . Comme vous percez , consultez le foret de temps en temps pour débris s'accrochant à lui .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.