Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation

Comment réparer une fuite dans le cadre de fenêtres en bois

fuites dormant de la fenêtre peut être un problème grave . Dans la plupart des cas , la cause se trouve dans le joint , ou calfeutrage . Les fuites sont fréquemment observées dans les fenêtres à ossature de bois parce que les contrats de bois et se développe comme les changements de température et d'humidité monte et descend . Cela provoque le calfeutrage à se fissurer et se détacher de la vitre . Non seulement les taches d'eau peu attrayant, mais ils peuvent conduire à la moisissure et la croissance des moisissures - qui peut poser des problèmes de santé graves - et les problèmes structurels que les pourritures du bois de l'humidité . L'application de nouvelles calfeutrage empêche également les fuites d'air dans vos fenêtres , qui peuvent vous aider à économiser sur costs.Things d'énergie dont vous aurez besoin
externe , silicone transparent et un couteau à mastic de calfeutrage à peindre de calfeutrer le fusil
Rag ou brosser
Afficher Instructions
1

Examiner le calfeutrage autour du cadre de la fenêtre où il rencontre le mur externe de fissures et les lacunes . Si elle est en train de s'effondrer , c'est probablement la cause de la fuite et la fenêtre devra être re- matée .
2

Grattez les restes de l'ancien calfeutrage et nettoyer la surface avec un chiffon ou brosser .
3

Placez un tube de calfeutrage extérieur dans un pistolet à calfeutrer . Commencez par l'un des meilleurs coins de la fenêtre et en douceur appliquer le calfeutrage le long de la couture où le cadre de la fenêtre et le mur . Tenir le pistolet à un angle de 45 degrés et utiliser une pression constante sur la gâchette .
4

Aplatir la ligne de calfeutrage avec un couteau à mastic .
5

Calfeutrer l' quatre coins du cadre , où chaque morceau de bois rencontre l'autre . Bien que les fenêtres en vinyle à ossature sont d'une seule pièce , les fenêtres à ossature de bois ont quatre pièces qui peuvent fuir au niveau des articulations .
6

Déplacer à l'intérieur et à appliquer calfeutrage autour des bords intérieurs de la fenêtre , où le verre se réunit le bois . Utiliser un calfeutrant de silicone transparent pour cette étape , comme vous allez travailler à côté du verre .
7

calfeutrer autour du rebord de la fenêtre et en dessous. Pour ce faire, également pour des pièces d'équilibre si la fenêtre a boiseries décoratives . Utiliser un calfeutrant à peindre que vous pouvez peindre à la fois le bois et le calfeutrage plus tard .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079471.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com