tournevis
Vis , 2 1/2 à 3 pouces de longueur
cheville de bois étroite
Carpenter ou bois colle
Handsaw
charnières de porte ( en option)
Voir Instructions
Le 1
Testez la porte inégale charnières . Pour ce faire, en saisissant la poignée ou le bouton de la porte une fois qu'il est ouvert . Soulevez la poignée de la porte ou la poignée légèrement . Consulter les charnières en faisant cela; si ils se déplacent, ils ont besoin de serrage .
2
Renforcer les vis en serrant chacun avec un tournevis manuel. C'est peut-être tout ce qui est nécessaire pour rétablir la porte correctement, puisque l'utilisation répétitive les amène à se desserrer.
3
Remplacer les vis existantes qui détiennent les charnières en place . Utiliser les nouvelles vis qui sont d'environ 2 1/2 à 3 pouces de long et qui ont de plus grandes tiges - le diamètre de la vis métallique - que les anciens. Ceci est un moyen efficace pour renforcer la porte inégale. Ajout de vis plus épaisses tire la plus proche de la charnière montant de la porte et se redresse zones inégales. C'est aussi une méthode appropriée si les vis existantes sont supprimées .
4
Renforcer le trou de vis si l'ouverture est dépouillé , ce qui signifie qu'il ne détient pas la vis en place. Pour ce faire, l'insertion d'un étroit , cheville de bois que vous avez enduite de colle de menuisier ou de bois dans l'ouverture . Utilisez une scie à main pour enlever tout de la cheville qui s'étend au-delà du cadre . Ceci fournit une base solide pour tourner les vis une fois la colle sèche .
5
Changer la charnière supérieure avec le fond un si elle est tordue ou redresser avec une paire de pinces métalliques. Le poids de la porte provoque les feuilles sur la charnière de se plier au fil du temps . Une autre option est d'acheter de nouvelles charnières pour remplacer ceux qui sont usés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079472.html