# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment faire un porte Fermer resserrement

Pendant les mois froids d' hiver, vous remarquerez peut-être un projet venant de sous la porte ou se sentir le sol en face de la porte se mouiller quand il pleut . Une porte qui ne ferme pas hermétiquement est non seulement une nuisance , mais aussi coûte de l'argent puisque l'air froid arrive et l'air chaud sort . Avant de remplacer la porte par une nouvelle , vérifiez les domaines spécifiques de la porte et de le réparer vous-même avec tools.Things la maison de base dont vous aurez besoin
tournevis
Vis
Bois cales
Afficher Instructions
1

Examiner les charnières pour l'étanchéité . Si les charnières sont lâches , la porte s'affaisse généralement inférieure sur le côté avec la serrure ou verrou . Le soutenir avec des cales en bois ou demandez à quelqu'un de tenir la porte assez haut pour serrer les charnières .
2

Visser les vis dans chacune des charnières en plus serré , en commençant par le haut de la porte où la plupart des le poids distribue . Ajouter vis , 2 à 3 pouces de longueur s'il en manque . La longueur assure les vis passent par la porte et le cadre .
3

Examinez le loquet de la porte et le gardien , qui est la partie que le loquet s'enclenche dans le cadre à l'intérieur de la porte. Le verrou doit s'adapter en toute sécurité . Remplacer le gardien s'il est plié ou endommagé de quelque façon . Dévissez et le déplacer vers le haut ou vers le bas si elle est hors d'alignement avec la hauteur de la porte .
4

achat d'une nouvelle poignée ou verrouiller si l'actuel est au-delà de la réparation . Au fil du temps le matériel s'use et doit être remplacée . Les nouvelles poignées viennent avec des instructions pour l'installation , qui généralement ne comprend que dévissant la vieille poignée et insérer et visser le nouveau.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.