# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Façons maison pour réparer un mur

Réparation d'un mur à l'aide de matériaux maison est possible lorsque le trou est petit , les dégâts sont minimes et le mur est construit de plaques de plâtre . Stuc , le plâtre et les panneaux des murs ne sont pas faciles à réparer , et encore moins en utilisant des matériaux se trouvant autour de la maison . Si vous avez quelques petits trous ou bosses dans un mur de plâtre , il ya quelques façons de les réparer et préparer la zone pour une couche de peinture . Nail fossettes

saillie ongles en plâtre peut être une réparation facile , s'il est manipulé correctement. Utilisez un marteau à tête plate à tapoter doucement le clou qui dépasse de nouveau dans les plaques de plâtre ainsi sa tête est encore à la paroi . Tant que la surface de l'ongle peut être à plat contre le mur , la tête du clou peut avoir une couche d'apprêt appliquée sur elle et la zone peut être repeint .

Trous de clous

trous

petits clous dans les cloisons sèches peuvent être remplis avec du savon ou du dentifrice . Il semble bizarre , mais les matériaux sécher pour former une finition similaire à la pâte à joint . Déposer une petite quantité de dentifrice blanc dans le trou et lisser la surface à l'aide d'un couteau à mastic ou d'une carte d'index . Blanc barre de savon peut être utilisé d'une manière similaire . Humidifiez le savon et frottez-le sur le trou jusqu'à ce qu'il soit rempli . Utilisez une carte d'index pour enlever l'excédent de matière .

Maison Patch

Si un trou dans le mur est grand , ce qui signifie 1 pouce ou plus de diamètre , utiliser un morceau de papier de l'imprimante en conjonction avec le composé à joint traditionnel. Collez le papier de l'imprimante sur le trou et appliquez une mince couche de composé à joints sur la surface du papier et au moins 3 pouces au-delà du bord du papier sur les quatre côtés . Poncez la surface lisse avant d'appliquer la peinture .
Maison composé à joints

Faites votre propre composé à joints. Le composé à joints est la matière argileuse qui est utilisé pour les trous de raccordement, combler les lacunes et les coutures d'étanchéité dans les cloisons sèches . Mélangez une cuillère à soupe de farine , une cuillère à café de sel et quelques gouttes d'eau dans un petit récipient . Bien mélanger jusqu'à ce qu'elle forme une pâte et appliquer sur le trou ou fissure comme vous le feriez composé à joints. Utilisez un couteau à mastic ou d'une carte d'index pour enlever l'excès alors qu'il est encore humide et laisser le reste à sécher . La surface peut être légèrement poncé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.