Différents types de souris vivent dans des habitats différents . Par exemple , les souris pré vivent dans les zones herbeuses et les souris domestiques vivent dans des habitations humaines. Les souris domestiques peuvent vivre derrière les murs , ne sortant que la nuit, quand vous êtes endormi . Ils voyagent habituellement dans les 10 à 25 pieds de leurs nids . Les souris ont un accès facile aux sources de nourriture dans les habitations humaines parce qu'ils aiment une variété de la nourriture qui s'y trouve , y compris les semences , les céréales , les noix , lard , beurre et des bonbons .
Mole Habitat
Il est peu probable que les taupes ne s'aventurer dans une maison et de s'installer dans les murs . Moles passent la plupart de leur vie sous terre et rarement vont -dessus du sol . Quand ils sont sous terre , ils restent dans leurs tunnels , qui ont des chemins de voyage et des chambres de nidification . Ils utilisent des tunnels profonds régulièrement et utilisent les tunnels plus proche de la surface du sol que pour chercher de la nourriture . Leur régime alimentaire se compose principalement d'insectes et de larves , qui sont sous terre abondante .
Souris Sons
Bien que vous ne pouvez pas voir les souris de la maison de vos propres yeux , il seront les signes d'une infestation autour de la maison . Ils laissent des excréments à proximité de leur nid et font des bruits divers , comme la course , rongeant ou grincement des sons . Souris font aussi des chansons à ultrasons qui ressemblent à ceux chantés par les oiseaux immatures . Selon l'Université de Washington à St. Louis , ces sons considérés comme des chansons parce qu'ils sont constitués de différents types de sons et de suivre certains tempos .
Mole Sons
Parce moles rarement aller au-dessus du sol , vous pouvez ne jamais entendre leurs sons , qui comprennent des grognements et creuser des bruits . Selon l'Université de Vanderbilt , grunters ver professionnels profitent de la taupe sons pour recueillir des vers. Grunters Worm imitent taupe sons en appuyant sur un bâton en bois à mi-chemin dans le sol et frotter un morceau d'acier contre le haut de celui-ci . Worms qui entendent ces sons pensent un grain de beauté est à venir et s'échapper à la surface , où les grunters ver attendent . Worm grognement peut effectivement attirer des centaines de vers à la surface .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078948.html