Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Puis- je faire une demande de craquement sur ​​des murs texturés

? Un traitement de peinture craquelé crée des fissures sur une surface peinte pour donner l'apparence de la vieille , la peinture écaillée. Lorsqu'il est appliqué sur le plâtre, le résultat final est une technique de faux-fini plus dramatique . On trouve couramment dans l'Ancien Monde maisons de style toscan , l'apparence donne une finition de l'ensemble de style ancien . Une fois terminée, la finition peut être vitrée pour un aspect translucide de la tache d'âge . Toujours pratiquer le crépitement et technique de plâtre avant de travailler sur votre projet final . Préparez la surface

Une fois que les murs ont été texturé, deux couches de coquille d'oeuf de peinture au latex ou de satin doivent être appliquées à la surface . Rouler sur la peinture au latex avec un rouleau à poils rugueux . Ce type de rouleau a de longs poils atteignant toutes les crevasses de la texture . Laisser sécher les murs pendant plusieurs heures .
Crackle base

Une variété de techniques de craquements sont disponibles , mais une chose tous les kits de craquements ont en commun est une base gluelike . La base entraînera la couche de finition à crépiter . Directement rouler ou brosser la colle sur le plâtre , en se concentrant sur les zones surélevées du plâtre .

La colle a des fumées très fortes , et la ventilation est nécessaire . Ouvrez toutes les fenêtres et les portes pour faire circuler l'air dans la pièce où vous travaillez po Laver la colle vos outils avec de l'eau tiède et du savon .

Une fois la colle est collante au toucher, il est prêt pour la prochaine couche de peindre . Il est essentiel de ne pas attendre que la colle sèche .

Crackle Peinture

fois que vous appliquez la peinture craquelé sur la colle , vous commencerez pour voir des fissures apparaissent sur ​​la texture . Rappelez-vous, les fissures ne sont pas dans le plâtre lui-même, mais simplement de la peinture sur le dessus. Badigeonner la peinture dans une direction pour créer des fissures allongées . Éponge sur la peinture pour tous - les fissures , plus circulaires . Assurez- vous couvrez toute la surface d'un seul coup .

Le processus de craquement commence instantanément . Il ne sera pas crépiter si vous retoucher avec un autre coup de peinture ou dab d'une éponge .
Processus de séchage et de finition

Autoriser le crépitement de sécher complètement sur ​​la texture sur le mur. Ne pas manipuler ou régler toutes les zones qui ne sont pas parfaits . La plupart des techniques de craquement ne se passent pas tout à fait parfait . Crackle nécessite un scellant pour assurer toute la peinture adhère bien à la texture du mur . Rouler sur scellant coquille claire sur tout le mur , la texture et les craquements . Le scellant protéger la finition de craquement de la saleté et les empreintes digitales .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com