# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Problèmes Crackle Paint

peinture Crackle est un faux-fini facile à appliquer qui feront n'importe quelle surface un aspect ancien et patiné . Préparation de surface insuffisante et les méthodes de peinture inappropriées peuvent entraîner plusieurs problèmes de peinture à craqueler . Retrait Crackle Layer

Le milieu de craquement peut retirer lorsque vous enduire une seconde couleur de la peinture ou d'un enduit de polyuréthane si elle n'est pas complètement sec . Suivez les instructions du produit pour obtenir les meilleurs résultats , et ne pas aller sur la couche de craquement plus d'une fois avec le pinceau ou au rouleau.
Incohérentes Crack Tailles

Un Layer inégale des crépitement milieu peut causer la taille des fissures dans la peinture craquelée de varier , surtout si vous êtes crépitement une grande surface. Appliquer une couche uniforme de crépitement moyen d'un pinceau ou d'un rouleau . Ne pas appliquer la moyenne sur les zones que vous avez déjà couché.

Base Coat Peeling

Si la couche de base commence à peler lorsque vous appliquez le peinture craquelé , toutes les couches de peinture finiront par s'écailler . Nettoyer la surface avant application de la couche de base . Si la surface est déjà peint , teint ou vernis , appliquer une deglosser si nécessaire et de sable soigneusement avant de peindre.
Gummy peinture

Si la couche de base devient gommeuse ou développe petits globules plutôt que des fissures après avoir appliqué le milieu crépitant , il peut ne pas avoir été complètement sec , ou vous pouvez être en utilisant le mauvais type de peinture . Vérifiez toujours les instructions sur le support crépitant pour voir si cela fonctionne avec de la peinture à base d'eau , peinture à l'huile ou les deux.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060119.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.