Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Comment préparer vos murs à la peinture

Bien qu'il puisse être tentant de simplement sauter à droite et commencer à peindre , l'une des étapes les plus importantes au moment d'entreprendre un projet de peinture intérieure est correctement prep la surface du mur . Pour obtenir des murs qui ressemblent lisse et uniforme , la surface doit être propre , sèche et lisse . Prenez le temps de bien faire les choses et vous serez récompensé avec un aspect professionnel job.Things de peinture dont vous aurez besoin
Tournevis - fendue et cruciforme
la bande du peintre de petites pinces Photos All- couteau à mastic de produit de nettoyage tout usage ou de papier sablé
pôle de Spackle la ponceuse de grattoir ou un bloc de ponçage
Tack tissu ou un chiffon
Voir Instructions
1

Supprimer toutes les images , cintres image , des traitements de fenêtre et les tiges et mettez plaque couvre l'aide des tournevis et des pinces . Peinture vos murs est un bon moment pour commencer à partir de zéro avec photo penderie et des traitements de fenêtre . Il est difficile de peindre autour des supports de tringle à rideau et regarde mieux si elles sont supprimés. Parfois la suppression de crochets et rehanging peut créer des problèmes . Dans ce cas , collez -les soigneusement à la place.
2

Grattez la peinture écaillée . Si vous avez des zones de moisissure ou de la graisse lourde , lavez-les avec soit une solution d'eau de Javel pour tuer la moisissure ou d'un produit de nettoyage pour réduire la graisse .
3

Remplissez tous les trous de clous et les fissures enduit de rebouchage et un couteau à mastic . Suivez les instructions sur l'étiquette de la meilleure méthode d'application .
4

Poncer les murs avec un papier de verre à grain fin . Utilisez une ponceuse pôle ou bloc de ponçage pour garder vos doigts de crampes . Vous voulez lisser les surfaces rugueuses et les zones spackled . Cela supprime également de la graisse et de la poussière dans le processus , ce qui permettra à la peinture d'adhérer correctement. Utilisez un mouvement circulaire lors du ponçage , et veillez à utiliser même pression .
5

Essuyez les murs avec un chiffon humide ou d' un chiffon pour enlever toute la poussière restante du ponçage .
6

bande toutes les surfaces adjacentes aux murs que vous ne voulez pas de se peindre sur , comme le long du plafond , autour des fenêtres et sur ​​les plinthes , en utilisant du ruban bleu pour peintres hors tension.

Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076172.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com